Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon adresse IP a été modifié et le débit a baissé.Pourquoi ?

Bonjour , l'adresse IP de ma box a été modifiée en aout et le débit ADSL a chuté à 0,8M. La nouvelle adresse IP correspond à une adresse en Aquitaine alors que je suis dans le Rhône ,étrange ? J'ai effectué tous les tests depuis l'appli Espace Client de mon mobile. J'ai eu un code mais impossible d'avoir un conseiller (toujours en attente). Le débit extrêmement faible est très pénalisant et source de conflit . Il est en contradiction avec le contrat de services.
J'espère que quelqu'un pourra changer la situation.
Merci d'avance.

OCZKOWSKI B.
OCZKOWSKI B.

OCZKOWSKI B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?

La prise téléphonique murale utilisée est la prise principale (celle se trouvant proche de la porte d'entrée) ?

Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente au niveau du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OCZKOWSKI B.
OCZKOWSKI B.

OCZKOWSKI B.

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir,
Pas de rallonge entre la Bbox et le filtre ADSL branché sur la prise téléphonique située à coté de la porte d'entrée.
Je n'ai qu'une prise téléphonique et il n'y a pas de prise test ou DTI dans le tableau électrique qui date des années 80.
Voici les données issues du WAN de la Bbox :
Débit descendant 828.00 kbps Débit montant 511.00 kbps
Durée de synchronisation 3 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 17.8 dB Atténuation de ligne (descendant) 31.0 dB Marge signal/bruit (montant) 25.4 dB Marge signal/bruit (descendant) 20.1 dB
FEC (local) 462 FEC (distant) 26 CRC (local) 1 CRC (distant) 3 HEC (montant) 1 HEC (descendant) 5
Retransmission Désactivé Nitro Activé.

Merci de votre prise en charge .

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Merci beaucoup pour votre accueil téléphonique, je suis ravi d'avoir pu échanger avec vous.

Je viens d'ouvrir un incident dans votre dossier pour la problématique que vous rencontrez actuellement.

Je vous confirme le rendez-vous du Samedi 30/09 entre 17H et 19H avec un technicien Bouygues Telecom.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

Je vous souhaite une excellente journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................