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Bbox

le replay fonctionne mal ?

Sur n importe quelle chaîne le replay ce coupe et ça me met erreur 700 que faire pour regarder tranquille

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Réponses

Bonjour Audrey,

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce souci ? Est-il résolu si vous redémarrez le décodeur ? Quels sont les replay et les programmes impactés ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Depuis 1 semaine ça ne fonctionne pas bien tf1 nt1 rmc découverte ceux sont ce que nous avons essayé de regarder j espère avoir une solution de votre part?

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour,

Pouvez vous en parallèle tester 2 bandes-annonces VOD et un replay sur pluzz ou Gully ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Je viens d essayer 2 fois pluzz et ça plante avant même que le replat plus soi en route ça me met erreur F3080. C'est pénible je n'est pas eu accès a un seul replay depuis que je suis chez Bouygues cela marchait très bien chez free

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Pas de soucis sur les vod ça marche sauf que c'est pas ça qui m interesse

Bonjour Audrey,

Le test des bandes-annonces VOD nous permettait simplement d'affiner le diagnostic ;).

Je vous invite à procéder ainsi sur votre décodeur :

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3",
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8",
  • sélectionnez "factory reset perform",
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Pouvez-vous nous tenir informés du résultat ?

    Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE C.
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J'ai le même souci depuis 15 jours. Je vois les pubs lorsque je lance un replay et ca se coupe avec un message style «le programme s'est arrêté, revenir à la page d'accueil ». Aujourd'hui ca l'a fait avec le replay de TF1 «une famille formidable». Je n'ai pas pu voir la fin du replay de «Blue bloods» sur M6. Le visionnage s'interrompt après les pubs. J'avais déjà signalé ce problème il y a qq temps.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tester 2 bandes annonces?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE C.
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Bonjour je comprend pas ce qu'il faut que je fasse? Mer i de qq précisions

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Le mieux c'est de les contacter par téléphone 2mois de galère entre la TV qui coupait tous les 15 min et le replat qui fonctionnait pas !j'ai appeler il y a plus d une semaines en leur disant clairement que c'était plus possible la qualité était nul il devait me rappeler 2 jours après ils ne l ont pas fait mais part miracle depuis plus aucun soucis ouf

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous tester 2 bandes annonce de films VOD ( les bandes annonce sont gratuites ) et m'indiquer si elles fonctionnent?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURIANE C.
LAURIANE C.

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bonjour depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur les replay (celui-ci fonctionne parfaitement sur la TV )
merci pour votre aide !

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

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Bonjour Lauriane,

Nous allons voir cela ensemble.

Je vous propose de faire la réinitialisation de votre décodeur TV en effectuant les actions suivantes :

  • Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en maintenant le bouton Reset enfoncé.

Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

  • Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
  • Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
  • Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
  • Refaire l'installation du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

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Bonjour,
J'ai le même souci qu'Audrey depuis 15 jours le replay ne fonctionne plus , quel qu'il soit.
Je lis les bandes annonces de VOD sans problème.
J'ai essayé plusieurs fois le RESET de ma box sans résultats.
Que dois-jefaire?

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Je reviens donner des nouvelle le miracle n’a durée que quelque jours pour moi le soucis est toujours le même j attend avec impatience de pouvoir résilier pour retourner chez free !comme je disait plus haut il ne m y pas rappeler et malgré les nombreux coup de fil après il ne me rappelais toujours pas une honte

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Audrey,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Actuellement, nous constatons que le disque dur du décodeur TV est utilisé à plus de 80% ce qui peut générer des dégradations.

Je vous invite à supprimer quelques enregistrements afin de descendre en dessous des 80% d'utilisation et à tester le fonctionnement du replay.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLINE E.
CHARLINE E.

CHARLINE E.

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Bonjour j’ai supprimé quelque film et j’ai fait une location payante j’ai du la relancer 4 fois !pas moin de 3coupure dont une au bout de 30 seconde il faut vraiment avoir envie de regarder la vod avec bouygue ! Bientôt 1 ans je me demande même si je suis pas prête à payer 150 euro pour résilier avant la fin !

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

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Equipe

Bonjour Charline,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Bonjour la réponse de Charline c’est moi je me suis connecter sans faire attention avec le compte de ma fille du coup vous avez toutes les info !ci vraiment vous pouvez faire quelque chose pour que cela fonctionne parceque vraiment c’est penible!

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour Audrey on passe en message privé ce sera plus simple.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Je vous est envoyé mon numéro par mp !pour info je viens de tenter 2 replay un a fonctionné le 2 eme a couper au bout de 10min !

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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On est le 26 mai j’en nest toujours pas de nouvelles après le message privé ! Ci passer en mp pour vous ça résous le problème !