Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Redémarrage régulier et fréquent décodeur TV IW0001

Depuis plusieurs semaines, le décodeur TV redémarre de façon répétitive et intempestive...
J'ai lu le forum et changé de prise, déconnecté le DD externe et même réalisé plusieurs réinitialisation usine.
Sans succés... Quelle suite à donner?

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le redémarrage (un message d'erreur apparait à l'écran avant le redémarrage, le redémarrage est régulier ou déclenché par une action en particulier, etc...) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme problème, le décodeur indique tout les 30 secondes "pas d'activité disponible pendant le rechargement" en faisant un écran noir. Que faire? cela fait plusieurs jours que cela arrive et repart.

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même code erreur et redémarrage depuis 48h. C’est tres penible surtout qu’elle mets bien 2/3 mintutes à redémarrer...