Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi n'y a-t-il pas de diagnostic sur le suivi des incidents après le passage du technicien ?

Appel au SAV lundi, passage du technicien mercredi.
Le technicien m'informe qu'il s'agit d'une panne générale de la fibre et que bouygues doit se rapprocher d'orange qui a fibré mon immeuble.
Cette information n'apparait pas dans le suivi de mes incidents et je m'interroge sur le suivi de ma panne fibre.

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Ma voisine qui a la fibre orange n'a aucun soucis. Je ne comprends donc pas pourquoi le diagnostic du technicien était une panne générale. Diagnostic qui n'apparait pas dans mon suivi des incidents.

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
22 / 100
points

le technicien m'a informé qu'il ne pouvait raccorder la fibre après le changement accepté