Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas changer de forfait B&You 20 Go vers B&YOU Light ?

Bonjour,

je voulais changé mon forfait B&YOU 20 Go vers le forfait B&YOU Light 30 Go, mais il n'est pas proposé dans mon choix pour faire le changement, je voudrais savoir pourquoi, s'il vous plait, merci ?

Si on ne peut pas, ce n'est pas honnête de la part de Bouygues Telecom.

Cordialement.

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
MAIS ATTENTION
DÉBIT BRIDÈ a 2MO/s MAX.
Donc très lent çà serre pas grand chose avoir 30GO ça risque de être difficile le consommer.Chargement des videos et contenue lente voir tres lente.
"Inclus dans ce forfait uniquement en France métropolitaine"
"Forfait exclusivement utilisable depuis la France métropolitaine"
"Pas d’usage à l’étranger (seule la réception de SMS sont possibles car gratuite), donc pas de hors-forfait possible (conforme à la réglementation européenne)"

Mon avis perso aucun intérêt de souscrire a une forfait bridé !! comme celle ci ça ne serre strictement a rien cette offre.

Bonne journée

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je comprends l'intérêt que vous portez à nos offres cependant, sachez que ce forfait n'est disponible qu'en souscription uniquement.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................