Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait sur une traversé bateau?!

Bonjour,
Je viens, a mon reveil sur le bateau faisant toulon porto vecchio, d apprendre par sms que je suis hors forfait de 60e!! Pour une conso ayant ete effectuée durant la nuit?! Mais c est quoi cette blague... la corse c est encore la france... et la traversé redte encore en europe! Je suis outré et manquerais pas de denoncer cette fraude effectué par vos service!

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
12 / 100
J'ai été mois aussi victime d'une arnaque similaire cet été. Bouygues n'a toujours pas réglé ce problème.Bouygues se fait arnaquer et c'est l'abonné qui doit payer ! En utilisant mon data pour m'orienter en voiture , la puce Bouygues s'est connectée (près des côtes en méditerranée) sur un satelite de bateau... Pas de remboursement des frais anormalement prélevés ! Le service cilent Bouygues m' a raccroché au nez ! Ils sont NULS. Je fais beaucoup de contre publicité pour prévenir mes amis de cette méprise du client par Bouygues.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Mais c est une honte, moi c etait a 3h du matin, autant dire que mon telephone etait comme moi, il dormait! J aimerais bien recevoir le contrat qui indique la conso satelitaire, malgres la zone euro , mais egalement me montrant qu entre toulon et la corse, on quitte cette zone, et que la corse n est plus "francaise"! C est clair je vais pas en rester là!

Un peu de lecture ..

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1384733-hors-forfait-trajet-bateau-toulon-bastia

Par contre , non , les réseaux satellites sur les ferries ne sont pas concernés par le roaming Europe
La Corse c'est la France , bien sûr , mais la traversée en mer c'est différent .
A l'avenir , coupez les données cellulaires pour le temps de la traversée

Bonne journée

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
11 / 100
Non ! Non ! Même les données cellulaires désactivées, les données mobiles sont étrangement toujours actives à l'insu du client ; Bouygues Télécom -en partenariat avec l'opérateur local- se trouve "obligé" de reporter sur son (ses) clients une somme non négligeable facturée pour un motif de dépassement "hors forfait global" même si vous n'avez ni émis ni réceptionné de SMS, de MMS, de communications pendant la période de désactivation des données mobiles. C'est ce qui s'appelle accéder à un n° de portable à l'insu du client.
Quant aux conseillers (ères) clientèle, leurs réponses sont effectivement toujours les mêmes, face à la sidération de l'utilisateur :
"La facture n'est pas encore établie, je ne peux vous apporter de réponse exacte à ce dépassement",
"Une coupure subie de l'entretien ",
"Les données cellulaires ne fonctionnement pas sur terre comme sur mer"
Question : Et en avion ? lorsqu'on met son portable en mode "hors ligne" (ou "mode avion") selon les opérateurs ?
Terre, mer , air ???
Il est temps de clarifier le fonctionnement du portable par rapport au hors forfait.

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
11 / 100
Même soucis pour la traversée de la Manche alors que FREE ne m'a rien facturé sur un autre téléphone que j'avais également sur moi.....je dis ça, je ne dis rien....mais moi, je crois que "j'ai tout compris" ;)