Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation extension enregistreur numérique 60 GO ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir comment procéder à la résiliation de l'extension enregistreur numérique 60 GO. Cette option a été activée par erreur et n'apparaît pas sur mon espace en ligne.
Je vous remercie, cordialement.

CHRISTIE L.
CHRISTIE L.

CHRISTIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christie,

Je vous confirme que cette option n'est déjà plus présente dans votre dossier.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN J.
STEVEN J.

STEVEN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’aimerais egalement résilier mon option 60go d’extension de l’enregistreur. Pouvez vous le faire ?
Merci.
M Jegou

Bonjour Steven,
Je viens de vous remettre l'enregistreur de 40Go inclus sans surcout

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REDOUAN E.
REDOUAN E.

REDOUAN E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Cette option extension enregistreur a été souscrite par erreur et résilié dans la foulée par un téléconseiller.
Sur la dernière facture, je la vois facturée à tort de 12 euros.
Merci de me confirmer que celle-ci a bien été résiliée et que j'aurais un avoir de 12 euros sur la prochaine facture.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,