Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Arnaque abonnements Top Buzz Abo et KKO STORE Abo, que fait Bouygues?

Bonjour,
Je n'ai jamais souscris aux abonnements Top Buzz Abo et KKO STORE Abo pourtant 2€99 m'ont été facturés à de multiples reprises depuis le 24 juin 2017. Cette arnaque est très répandue : voir le forum. Je demande le remboursement de tous ces prélèvements illégaux. que fait Bouygues pour lutter contre ce fléau ?
Merci de me répondre

ELENA D.
ELENA D.

ELENA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez mettre en place un blocage d'achat directement sur votre espace client, pour le remboursement il faut contacter l'éditeur pour demander le remboursement.

Voici une aide en ligne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Quelle surprise en contrôlant ma dernière facture de me retrouver avec un prélèvement de 11.96 euros pour un abonnement a Top Buzz abo. Dont je ne suis nullement le souscripteur, ne connaissant même pas ce qu’est ce « site ». J’ai contrôlé mes factures antérieures et sur celle du mois d’Aout apparait aussi un prélèvement de 5.98 euros pour ce même « abonnement forcé »
Soit un montant de 17.96 euros payé à un prestataire que je n’ai pas souscrit, ni autorisé.
Si vous pourriez faire un geste en vu d’un remboursement complet ou même partiel ( au moins la dernière facture) des 17.96 euros serait le bienvenue.
Bien entendu, je me suis désabonné de ce site.
En espérant une réponse favorable de votre part.
Cordialement michel.

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
J'ai eu également ce "hors forfait " top buzz ?? Comment peux t on se faire rembourser être sur que ça ne se produise a nouveau ?

HANNIBAL A.
HANNIBAL A.

HANNIBAL A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme de nombreux clients, je me suis retrouvé dans la même situation, (5€98 d'abonnement à Top Buzz ) bien sûr, je n’ai rien demandé, rien souscrit.
Je viens de le désactiver dans « gérer mes abonnements en cours ».
J’ai tenté en vain de demander le remboursement via le lien (dans votre réponse), sans succès ! Merci de procéder au remboursement, sinon je pars chez la concurrence.
Bien à vous,

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
comme des centaines d'autres clients j'ai également été victime de cette arnaque et me retrouve contraint de payer 11,96€ pour un service / une appli inutile à laquelle je n'ai évidement pas souscrit, quoi qu'en dise sur ce forum les conseillers Bouygues. Je trouve écœurant de votre part de vous défausser ainsi de toute responsabilité en accusant les utilisateurs d'avoir fait une fausse manip, quand on voit le nombre de plaintes suite à cette arnaque. Il vous suffirait de bloquer l'éditeur MobileMediaCom au lieu de demander à vos clients de prendre en charge la fastidieuse demande de remboursement et le désabonnement de l'app. J'en déduis que vous en retirer un bénéfice quelconque ou que vous vous fichez pas mal de vos clients, ce qui m'incite fortement à rompre mon contrat chez vous pour passer chez la concurrence. Je demande comme tous les autres un remboursement complet dans les plus brefs délais et vous enjoins à assumer vos responsabilités ou faire preuve d'un minimum de professionnalisme.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
cdt

SUPKI S.
SUPKI S.

SUPKI S.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi. Nouveau chez bouygues. J'ai mis la carte sim bouygues le 26/09 vers 14h30 et sur ma facture 2.99 € pour un abonnement top buzz souscrit à 14h36. Et la conseillère qui me dit n'y être pour rien. J'ai un ami à la DGCCRF et vais lui en parler et écrire à la CNIL car c'est clair que pour moi bouygues a une part de responsabilité. 6 mn chez eux et déjà arnaqué :)

SUPKI S.
SUPKI S.

SUPKI S.

Niveau
0
21 / 100
points

J'encourage iout le monde à écrire à la DGCCRF. Ils peuvent, je crois, déclencher des "enquêtes" en fonction des plaintes reçues.

FATIMA M.
FATIMA M.

FATIMA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour moi aussi alors que j'étais à l'étranger avec un opérateur local j'aimerais me faire remboursé et que vous fassiez le nécessaire pour bloquer cet opérateur peu honnête

THIBAULT G.
THIBAULT G.

THIBAULT G.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème de prélèvement frauduleux de mon côté avec Top Buzz. Bien évidemment, aucun SAV n'est joignable, que ce soit du côté de Bouygues ou de Top Buzz. J'ai résilié le jour même l'abonnement à ce site malhonnête, mais Bouygues m'a quand même prélevé de 2.99 € supplémentaires alors que je n'ai jamais rien demandé. J'ai également désactivé le paiement via mobile dans les options de mon compte de l'opérateur, mais même si cet argent représente peu (comparé à certaines personnes ici qui ont des sommes exagérées à payer), je ne vois pas pourquoi j'irai faire de la charité à ce genre de sites ridicules qui mérite d'être éradiqué d'internet. Question de principe, même pour 3 € à peine, je n'ai pas à payer une offre qui m'a été imposée (je ne sais toujours pas comment j'ai pu souscrire à ça, je n'ai rien touché, mon téléphone était dans ma poche dans les minutes qui ont précédées ma notification SMS comme quoi j'ai été abonné) et dont j'ai choisi de ne pas profiter. Prenant en compte ce sujet qui contient déjà une dizaine de réponses, sans compter le nombre important de sujets similaires déjà créés et le faible nombre de solutions proposées par un conseiller (qui concerne peut-être une personne sur 10, voire moins), j'ai l'impression qu'il faudrait passer par la manière forte pour que Bouygues comprenne notre ras le bol. De mon côté c'est clair, si la somme prélevée à cause de cet abonnement frauduleux n'est pas remboursé, je bloque définitivement tous les prélèvements venant de Bouygues à ma banque, je résilie ma ligne et je vais voir la concurrence.

FATIMA M.
FATIMA M.

FATIMA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Moi pareille ms c 2,99€ par semaine et prélevé même heure c'est du rackette de 18€ (6semaines)j'ai résilié et je ne v pas tardé à résilier bouygueset mes proches feront de même si bouyguesne bouge pas

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je viens ce matin de recevoir un texto m informant mon abonnement à top-buzz en m envoyant ces codes de connexion croisa94@top-buzz.fr avec mot de passe 3274 hors mon téléphone était dans ma poche et j emmenai mes enfants à l école. J appel Bouygue il m indiqué qu il ne peuvent rien faire il y a eu double clic et ce dans ma poche avec écran verrouillé enfin c est une belle arnaque je ne m abonné pas et me voilà abonner sans mon intention un peu facile tous de même ! CommentBouygues et cette société peuvent elle affirmé qu il y a doublé clic puisqu il sont juge et partie. Il n y a peut-être même pas eu de clic ou un clic dissimulé dernière qu'elle que chose d autre rien n ai certifié. S'il escroque comme cela 1 000000 de personnes cela fait de l argent vite gagné illégalement enfin légalement déguisé puisque l on nous facture. Ou est l état et la protection des personne ? Le conseiller m apprend que je peux bloqué cela depuis mon compte encore faut il être au courant ! Je lui demande pourquoi c est pas l inverse c cela serais bloqué puis débloqué par le client qui le souhaite réponse on a des client que cela intéresse ! Donc pas de réponse . En effet la logique voudrait que tous soit bloqué et que l on débloque ce que l on a besoin mais depuis quelques années avec les conflits d intérêt on précaire l inverse pour laissé de belle arnaques. Maintenant pour mon cas et malgré ma vigilance j ai bloqué cela mais j invité tous le monde qui le souhaite à faire la même chose avant que cela leur arrive bien sûr. Désolé pour les fautes de syntaxe message émis dans l urgence avec mon téléphone portable.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je comprends votre insatisfaction et regrette que vous envisagiez de nous quitter mais il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom.

Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................