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Ma facture

Abonnements illégals B.Games CrazyUp Fonious

Bonjour,
Je découvre avec effroi une facture de 37 euros pour un abonnement à 2euros et encore plus de 26 euros encore en cours sur ma facture actuelle.

Que se passe-t-il chez BT ?

Cette ligne appartient à ma mère de 85 ans, autant vous dire que ce n'est pas elle qui a souscrit à tous ces abonnements.
Je viens de chercher et trouver comment limiter les débits de paiements sur le compte client.
Ces débits sont illégaux !!!!!!!!!

je vous remercie de stopper ces débits immédiatement et rembourser les 26.91 euros en cours ainsi que les 35.88 euros débités sur la facture que je viens de recevoir.
Merci

------------- liste des encours sur le compte client -------------------
Fonious Abo (20/09-26/09) 20/09/2017 00h42 2,99 €
CrazyUp Abo (19/09-25/09) 19/09/2017 01h01 2,99 €
B.Games Abo (18/09-24/09) 18/09/2017 00h31 2,99 €
Fonious Abo (13/09-19/09) 13/09/2017 00h43 2,99 €
CrazyUp Abo (12/09-18/09) 12/09/2017 01h01 2,99 €
B.Games Abo (11/09-17/09) 11/09/2017 00h32 2,99 €
Fonious Abo (06/09-12/09) 06/09/2017 01h31 2,99 €
CrazyUp Abo (05/09-11/09) 05/09/2017 01h02 2,99 €
B.Games Abo (04/09-10/09) 04/09/2017 00h32 2,99 €
---------------------------------

------ ci-dessous dans la facture que je viens de revevoir ------------------
04/09 00:32:08 B.Games Abo (04/09-10/09) 2,990
11/09 00:32:06 B.Games Abo (11/09-17/09) 2,990
18/09 00:31:58 B.Games Abo (18/09-24/09) 2,990
28/08 11:24:08 B.Games Abo (28/08-03/09) 2,990
05/09 01:02:29 CrazyUp Abo (05/09-11/09) 2,990
12/09 01:01:11 CrazyUp Abo (12/09-18/09) 2,990
19/09 01:01:02 CrazyUp Abo (19/09-25/09) 2,990
29/08 15:05:10 CrazyUp Abo (29/08-04/09) 2,990
06/09 01:31:38 Fonious Abo (06/09-12/09) 2,990
09 00:43:08 Fonious Abo (13/09-19/09) 2,990
23/08 16:07:32 Fonious Abo (23/08-29/08) 2,990
30/08 00:43:13 Fonious Abo (30/08-05/09) 2,990
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Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé et résilié tous les abonnements.

J'aurai souhaité aussi avoir une réponse de Bouygues Telecom sur le sujet !
Peut être n'ai-je pas écrit au bon endroit ?

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

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je viens vers vous afin de vous notifié un problème de sécurité qui vous

incombe a savoir qu'a ce jour je viens de me rendre compte que j'ai été
prélever et ABONNER à mon insu a un service que je n'ai jamais prétendu
vouloir acquérir et qui me met en hors forfait de 4,02 quatre euros zéro
deux. montant que je vous somme de me restituer au quel cas j'ai QUATRE
ABONNEMENTS chez vous qui risque d'être stopper et inscrit chez d'autre
fournisseur qui protège mieux leur clientèle et qui ne reçoive pas de
message a 02:29 de la nuit leur indiquant qu'ils sont abonné a une arnaque
qu'ils n'ont jamais contracter.je suis joigniable au numéro que vous
connaissez et ce pour m'annoncer le REMBOURSEMENT de MON
argent a savoir 2.99 prélever sur mon abonnement téléphonique A MON
INSU.

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