Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Debit 4G ridicule après changement pour forfait B&You 20Go, pourquoi ?

Bonjour, avant j'avais un forfait sensation et aucun problème j'avais un super débit, maintenant j'ai une offre B&You 20Go et avec la 4G et 4-5 bâtons de réseau j'ai au mieux descendant 3Mbps et montant 2Mbps ce qui est inadmissible, et si on me dit que ça vient de moi je vais vous dire que malheureusement non car j'ai utilisé mon téléphone comme modem pendant 5 mois de Février a Juillet et avant de souscrire a l'offre B&You, donc redonnez moi la vraie 4G et non votre 4G maquillée 3G et encore ....

ROMAN
ROMAN

ROMAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai souscrit un forfait B&Y 20go et je constate que le débit est médiocre même en ayant 3-4 barre de réseau. Où est passer le réseau 4G boutgues tant réclamer à la TV. Ce n'est pas digne d'un opérateur de ce nom.

Merci de paramétrer mon réseau pour bénéficier d'un débit correct.
J'attends votre vif retour. Christophe

NATHALIA
NATHALIA

NATHALIA

Niveau
1
107 / 750
je suis dans le meme cas que vous chere camarade de chez bouyque mais avec un forfait sensation 500mo

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
22 / 100
exactement comme vous, avant j'avais un super débit et depuis qu'on m a passé à 20go, que des pronblèmes, remettez moi sur mon ancienne offre de 5Go avec LA VRAI 4GO......c'est du VOL sinon

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
52 / 100
arnaque sur puce 4G offerte . attention c payant / 6 euros 10G du vol organiser