Services mobiles et applications
Bonjour
Je souhaiterai obtenir mon numéro rio depuis l'étranger comment faire ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour je n'ai eu aucune réponse j'ai besoin du rio personne réponds le
Service
Client par
Téléphone ne peuvent pas le donner
Bonjour,
Je souhaiterai également obtenir mon RIO. Je suis à l'étranger et impossible d'appeler le 3179.
J'espère vous lire bientôt!
Bonjour Youssef,
La seule possibilité et solution pour obtenir votre code RIO est de contacter depuis la ligne concernée le 3179.
Nous n'avons plus l'accès de notre côté pour le fournir, et ceci par mesure de sécurité.
Par conséquent, il vous faudra attendre votre retour en France, pour l'obtenir via ce serveur vocal.
Merci de votre compréhension,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je souhaite obtenir le numéro RIO d'une de mes lignes depuis l'étranger. Merci de m'indiquer la marche à suivre
Bonjour je souhaite également obtenir mon numéro rio depuis l'etranger et je suis titulaire de ma ligne.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je souhaite également connaitre mon numéro RIO depuis l'étranger.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement,
Marine
Bonjour, je suis à l'étranger et souhaiterai recevoir mon RIO rapidement s'il vous plait. Veuillez m'indiquer un numéro de téléphone joignable depuis l'étranger ou un moyen par mail. Merci
Bonjour,
Je souhaite également connaitre mon numéro RIO mais vivant à l’étranger, je ne peux pas l’obtenir en appelant le 3179.
Je cherche à joindre Bouyges télécom en vain depuis plus d’une semaine. Est-ce que quelqu’un pourrait me communiquer ce numéro ?
Merci !
Bonjour Stéphanie,
Je suis navrée de constater que vous souhaitez résilier votre ligne.
Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis également à l'étranger et dans l'incapacité de récupérer mon numéro RIO. Pouvez-vous me le communiquer par mail?
Merci
Bonjour Martin,
Le RIO est inaccessible depuis l'étranger, uniquement depuis la France en composant le 3179
Je transfère votre demande à notre cellule dédiée qui pourra vous fournir le RIO sous 10 jours.
Bonne continuation
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
J ai perdu mon telephone avec carte Sim a l interieur et je ne peux donc obtenier mon RIO.
Je ne souhaite pas commander une nouvelle carte sim qui me sera facturee alors que je souhaite changer d operateur.
Pourriez vous m aider svp ?
merci
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO.
Merci d'avance
EDIT : poste en double avec celui ci-dessous.
Bonjour chères conseillers,
Je suis titulaire de ma ligne et actuellement à l'étranger.
J'ai besoin de mon n°RIO et il m'est impossible de contacter le 3170.
Pouvez-vous me le faire parvenir par quelque moyen que ce soit s'il vous plait ? Mail, espace client perso, message privé forum, autre ?
Merci pour votre précieuse et rapide,
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Baptiste,
Le seul moyen de récupérer votre num° RIO est de composer le 3179 depuis la ligne concernée.
Vous allez donc être contraint de commander une nouvelle carte SIM, il n'y a pas d'autres solutions et j'en suis navrée.
Bonne journée.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Baining,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.
Pensez à vérifier la boite de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je souhaiterai également obtenir mon RIO. Je suis à l'étranger et impossible d'appeler le 3179.
Bonjour , Je souhaiterai obtenir mon RIO. Je suis à l'étranger et impossible d'appeler le 3179. nMerci pour votre aide
Bonjour Eléonore,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Vous m'avez envoyé un message pour me notifier que j'allais recevoir mon numéro Rio il y a bientôt 3 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu (non, il n'est pas dans les spams). Pourriez vous me le renvoyer ?
Merci.
Bonjour,
Comme autres personnes de ce post, je suis à l'étranger, j'aurai besoin de mon RIO mais ne peux contacter le 3179. Merci de me contacter !
Bonjour Martin,
Je viens de vérifier votre dossier, la demande a été traitée le 03/11 vous recevrez le RIO entre le 10 et le 13/11.
Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Yanita,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Jauret besoin mon code Rio par mail ou par lé chat privé svp
Bonjour l'Equipe Bouygues Telecom, j'aimerais obtenir mon code RIO, hors je suis à l'étranger, pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Caroline
Bonsoir, je souhaiterai également recevoir mon code RIO étant actuellement à l'étranger. Merci d'avance.
C'est compliqué j'ai l'impression quand on vit a l'étranger.
J'ai reçu un encourageant ,
---------------------------
Bonjour Nicolas,
Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Cordialement,
Morgane M., Conseillère Bouygues Telecom.
---------------------------
Puis un optimiste,
---------------------------
Bonjour Nicolas,
Est-ce bien le num° RIO du 06 XX XX XX XX que vous souhaitez obtenir?
J'attends votre retour.
Cordialement,
Morgane M., Conseillère Bouygues Telecom.
---------------------------
Et enfin un fantastique,
---------------------------
Nicolas,
Je viens d'effectuer la demande auprès du service concerné.
Vous recevrez votre num° RIO par SMS sous 10 jours.
Passez une agréable journée :)
Cordialement,
Morgane M., Conseillère Bouygues Telecom.
---------------------------
Et 15 jours après j'attends toujours ce SMS ...
J'ai relancé par email/MP Morgane M., sans réponse.
Un envoie par email est il possible ? Mon email est sure, vous y envoyer mes factures !
Ah oui les factures elle arrivent, avec du hors forfait chaque fois que vous allumez votre tél. avec la carte Bouygues à l'étranger dans l'attente de ce SMS...
Cela ressemble trop à une méthode de captation de la clientèle, un blocage à la libre concurrence entre opérateurs, et l'accès à mon n°RIO est un droit (pour moi) et un devoir (pour l’opérateur) !
Aussi je pense contacter rapidement une association de consommateurs, un médiateur juridique, ou plus ...
Bonne chance à tous dans vos démarches !
Nico.
Leila a répondu
PIERRE a répondu
Fanny a répondu
FLORENT a répondu
CLEMENT a répondu
VINCENT a répondu
CHLOE a répondu
SYLVAIN a répondu
ADNANE a répondu
LAURENCE a répondu
ROMAIN a répondu
Audrey a répondu
MOHAMED a répondu
SYLVAIN a répondu
MOUNIR a répondu
ROMAIN a répondu
ROMAIN a répondu
YANISS a répondu
JULIAN a répondu
Emmanuelle a répondu
SIMON a répondu
JULIAN a répondu
ADEL a répondu
ALEXANDRA a répondu
MARILOU a répondu
KLARA a répondu
Kevin a répondu
MARILOU a répondu
Murielle a répondu
Murielle a répondu