Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'émettre un appel, d'envoyer des sms et d'accéder à internet à l'étranger (Angleterre), pourquoi?

Bonjour, une fois en Angleterre, impossible de passer des appels, envoyer des sms ou d'utiliser internet. Données cellulaires, données à l'étranger et internet U.E sont activées.

Quelqu'un peut m'aider?, je serai 6 mois en Angleterre et aimerais rester chez B&you

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
31 / 100
points

-> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1052794-imposs...
J'ai strictement le même problème sur ma ligne (sensation 50go) depuis hier où j'ai passé la frontière Belge.
Je suis en Pologne et impossible d'émettre (tout est bloqué), impossible de débloquer quoi que ce soit ou de modifier mon MDP ("Erreur SIM ou réseau"), et de recevoir (excepté les sms que je peux tout de même lire.)
Etat du téléphone -> Etat de la carte SIM :
Numéro de téléphone : INCONNU ?!...
Itinérance: OK
Service: En cours...
Etat du réseau Mobile : déconnecté.
Je vous en prie, c'est dur quand même là.
Je paye une blinde pour un service qui ne tourne pas,
Je suis un peu (beaucoup) déçu.
Merci d 'avance.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil pour moi.Impossible d'avoir une reponse de Bouygues.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je me permets de clôturer ce post suite à échange avec johanna.
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIA-ANGELIQUE D.
JULIA-ANGELIQUE D.

JULIA-ANGELIQUE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Impossible d'envoyer des sms ou appeler depuis l'Angleterre alors que c'est illimité dans mon forfait.
Je cherche l'astuce. Pas de réponse dans l'assistance de Bouygues... que depuis 2 semaines chez Bouygues et déjà furieuse!

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
42 / 100
points

ñoi aussi je suis en espagne , iñpossible envoyer sms ou appeler yc ma messagerie, NUL

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
42 / 100
points

heureusememt que soit disant on peut tout avoir en illiñite,,,,seule la donnee ñarche, pratique en periode Noel , merci BOUYGUES, je retourne chez free tres vite je crois

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis en republique tcheque et jai exactement le meme problème. Internet fonctionne et je reçois les sms. Par contre, il m'est impossible s'envoyer des sms ni d'appeler qui que ce soit. Lors des appels il m'est dit "This call is not allowed. Please check your services"
Merci de me venir en aide le plus rapidement possible

JULIA-ANGELIQUE D.
JULIA-ANGELIQUE D.

JULIA-ANGELIQUE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Pour info. Après réponse de Bouygues : lorsque vous avez souscrit votre forfait depuis moins d'un mois, vous ne pouvez pas téléphoner et envoyer des sms de l'étranger ( écrit en tout petit dans les conditions) lors du 1er mois, à moins de faire une avance sur consommation de 100 euros. C'est scandaleux!!!

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
21 / 100
points

Si j'avais su l'arnaque je n'aurai pas souscrit.. merci pour l'info en tout cas

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas j'ai aucun accès à internet, les données sont activés et j'ai le forfait à 19€

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Ma fille qui est en Angleterre depuis ce matin à exactement le même souci. Elle a bien internet mais il lui est impossible d'envoyer un SMS ou d'émettre un appel. Pour autant à la son forfait depuis plus d'un mois et son option international est bien activée. Merci d'avance pour votre réactivité. J'attends votre appel.

Florent C.
Florent C.

Florent C.

Niveau
1
740 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en message privé pour voir ça de plus près.

A tout de suite !

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
mon fils part en Angleterre le week-end prochain et j'aimerai savoir si son forfait permet ou non d'appeler et d'être appeler via la France (également pour les SMS).
Ou puis je trouver une réponse à cela ?
Merci

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom