Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'émettre un appel, d'envoyer des sms et d'accéder à internet à l'étranger (Angleterre), pourquoi?

Bonjour, une fois en Angleterre, impossible de passer des appels, envoyer des sms ou d'utiliser internet. Données cellulaires, données à l'étranger et internet U.E sont activées.

Quelqu'un peut m'aider?, je serai 6 mois en Angleterre et aimerais rester chez B&you

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
31 / 100
points

-> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1052794-imposs...
J'ai strictement le même problème sur ma ligne (sensation 50go) depuis hier où j'ai passé la frontière Belge.
Je suis en Pologne et impossible d'émettre (tout est bloqué), impossible de débloquer quoi que ce soit ou de modifier mon MDP ("Erreur SIM ou réseau"), et de recevoir (excepté les sms que je peux tout de même lire.)
Etat du téléphone -> Etat de la carte SIM :
Numéro de téléphone : INCONNU ?!...
Itinérance: OK
Service: En cours...
Etat du réseau Mobile : déconnecté.
Je vous en prie, c'est dur quand même là.
Je paye une blinde pour un service qui ne tourne pas,
Je suis un peu (beaucoup) déçu.
Merci d 'avance.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil pour moi.Impossible d'avoir une reponse de Bouygues.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je me permets de clôturer ce post suite à échange avec johanna.
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................