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Bbox Miami

résilier offre bbox pour faiblesse des débits

j'ai souscrit chez bbox le 28 juin... je passe de 921Mb/s chez orange avec le hdd qui dl à 100Mo/s + à bouygues...
week end dernier 150Mb/s de débit
en semaine 400 max.
Rien n'a changé sur ma ligne si ce n'est leur ont huawei et la box miami.
(je passe les problemes de TV qui marche mal avec mes cpl pourtant testées et fonctionnant parfaitement derriere mon routeur...)
(je passe aussi le chat avec le conseiller qui se déconnecte en me disant 150mb c'est super comme débit)
vu la faiblesse de ces débit je souhaite evidemment résilier.
c'est un motif recevable non?

JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

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Réponses

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire le point ensemble, avant de parler d'une résiliation.
Pourriez-vous redémarrer vos équipements, en procédant ainsi :
Attendez bien que votre boitier fibre soit redémarré pour relancer votre Bbox .
Au moment des lenteurs de navigation, je vais vous invite à faire un test de débit :
Vous devez ne laisser que votre PC relié à votre Bbox en câble Ethernet, vous devez couper le wifi et débrancher vos CPL (afin que notre test ne soit pas faussé),
Ensuite, je vous invite à vous rendre sur la page de Speedtest.net pour lancer le test.
Pour le problème de Tv, avez-vous débranché et rebranché vos CPL afin de les resynchroniser ?
Avez-vous essayer de tester en direct (sans les CPL) afin de voir si le problème est reproduit ?

Restant à votre disposition.

Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

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résiliation pour incompétence?
http://beta.speedtest.net/result/6660802628
débit bouygues à caen ce soir 27/09/2017...
Je veux me barrer de chez ce FAI de M..rd. mais je suis engagé jusqu'en juin 2018... C'est juste pas possible... je devrais pas avoir à payer pour ça.
Déja que je dois payer mycanal pour la TV car leur box pourrie marche pas, s'il se mettent à fournir un débit digne de l'adsl à 200km du dslam je devrais pas avoir à payer pour partir.

Qqn sait comment quitter ce FAI pourri sans payer jusqu'en juin 2018.
Il doit y avoir une procédure d'urgence pour quitter un FAI incapable de fournir ce pour quoi l'on paie non?

PS pour le conseiller, je fais des tests de débit régulier et vous êtes juste à la ramasse par rapport à orange. pour ce qui est de la box tous mes tests sont avec un routeur connecté (matériel plus fiable que votre daube) et je ne me sers pas du wifi de bouygues

D'autre part vous avez dégradé les parties commune de l'immeuble ou je réside et ou je suis copropriétaire en collant votre pancarte "nous avons raccordé votre immeuble..." sur du bois. je compte allez au syndic demander la remise en état et vous faire payer la facture.
Sachez de plus que c'est orange qui a fibré l'immeuble et non vous. Mais eux n'ont pas ruiné l'entrée ...

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Nous aurons besoin de test réaliser avec uniquement nos équipements et dans les conditions précédemment citées par Séverine afin de pouvoir fiabiliser le diagnostic et les actions qui pourront potentiellement en découler.

Merci par avance pour votre retour,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

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http://beta.speedtest.net/result/6695759154
débit pourri encore chez bouygues, c'est récurrent, je comprends pas une si mauvaise qualité de service sachant qu'ils ont repris la ligne orange qui marchait à merveille
PS MON ENTREE EST ENDOMMAGEE CAR LA PANCARTE BOUYGUES EST COLLEE SUR DU 'FAUX BOIS' et la retirer va endommager la surface. J'ai présenté ma plainte au syndic préparez vous à sortir le carnet de cheque pour les frais de remise en état

JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

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Ce soir encore débit minables, mycanal peine à fonctionner sur 3 postes
http://beta.speedtest.net/result/6698820184
Pour rappel cette meme ligne fournissait en stable 921MB en download et 250 en UP Chez ORANGE.
Vous êtes juste nuls... merci de m'envoyer un lien vers une résiliation sans frais (je dis bien sans frais) car je n'ai pas à payer pour un service aussi minable.
Je pense comprendre votre stratégie, vous vendez des abonnements pas cher, vous fournissez de la merde et misez surt le départ des gens pour leur réclamer les 12 mois d'abonnement?
Belle arnaque
PS je vais poster vos débits pourris tous les jours et vous faire une bonne publicité jusqu'à ce que vous résiliez ma ligne sans frais.

JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

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http://beta.speedtest.net/result/6698875566
de mieux en mieux ce soir, pourtant je regarde esprit criminels vous pourriez faire un effort... ça coupe toutes les 20 secondes.
DEBIT FIBRE BOUYGUES A CAEN
ping 256ms
DL 5,92 UP 2,86... ma femme regardait autre chose elle a arrêté et est partie se coucher...ça passait pas

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour,

Ces tests ont-ils été effectués en passant par votre routeur wifi ? Si oui, merci d'en effectuer un en débranchant celui-ci.

Egalement, relevez-vous les mêmes valeurs en passant directement depuis un périphérique relié en câble ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

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Apres quelques semaines de calme, on recommence:
http://beta.speedtest.net/result/6824637149.png
débit descendant de merde
L'upload étant normal, ça ressemble fort à du bridage

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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4
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Equipe

Bonsoir Jean-Philippe,

Nous n'avons pas pour habitude de brider le débit de nos clients.

Je réitère ma question initialement posée le 12/10/17: "Ces tests ont-ils été effectués en passant par votre routeur wifi ? Si oui, merci d'en effectuer un en débranchant celui-ci. "

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

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probleme resolu

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

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Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci de votre retour. Encore désolé pour ce désagrément.
Vous souhaitant une excellente journée.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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