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Ma facture

Comment joindre le service facturation pour régularisation ?

Bonjour
J'ai résilié mon abonnement box (mais non mobile) le 13 septembre dernier.
Pour joindre le service facturation (puisque j'ai été prélevé durant 3 mois d'un service que je n'ai pas eu), on me demande de faire le 614 puis le 1 et le 2. Or je n'ai jamais la possibilité de faire le 2 et je tombe toujours sur un conseiller du service client qui ne peut rien pour moi et ne peux pas me passer le service facturation ? Comment puis-je faire ?
Le service peut-il me rappeler ?

Ca fait depuis le 13 juillet que nous avons des problèmes et j'avoue que cela commence à être plus qu'agaçant alors merci de prendre en compte ce message et de me contacter.

Cordialement

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Equipe

Bonjour Sandra,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je m'occupe des régularisations sur votre dossiers rassurez vous.Tout apparaitra sur votre facture de clôture du 13/10/2017 .
Merci pour votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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TUNIS
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Bonjour
J'attends depuis le mois de septembre une régularisation à hauteur de 180 euros. Tous les chargés de clientèle que j'ai contactés ne peuvent contacter le service facturation pour comprendre la raison pour laquelle les chèques de remboursement ne sont jamais envoyés.
Quelqu'un pourrait il m'aider et débloquer cette situation svp?