Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dépôt de garantie BBOX ?

Bonjour,

Je me pose des questions concernant mes frais de résiliation et mon dépôt de garantie BBOX...

En effet, j'ai souscrit une offre Miami sans engagement avant le 23 Mars 2015, et j'ai versé un dépôt de garantie à l'époque de 70 €, à l'époque je vivais à Lambersart.

En septembre 2016, j'ai déménagé de Lambersart à Herrin en Septembre 2016... et Bouygues m'a coller la même box en abonnement là où avant je n'étais pas engagé.

Bref, je n'ai pas été remboursé de mon dépôt de garantie à l'époque de ce déménagement et changement de forfait box.

Aujourd'hui par mail on m'indique que je vais payé 59€ de frais de résiliation.... hors 59 € c'est pour les offres souscrites à partir du 23/03/2015.... à la base mon offre date d'avant...

Mais je suppose que pour mon cas c'est le changement d'offre de septembre 2016 qui est pris en compte pour ce calcul de frais de résiliation.

En revanche, je n'ai pas encore accès à la feuille de demande de retour des équipements pour vous renvoyer rapidement les choses et avoir la prime de 59 €.... quand sera-t-elle mis en ligne sur mon espace client ?

Vous avez accusé réception de ma demande le 19/09 par mail (envoyé en RAR le 13/09), vous m'indiqué qu'elle sera effective au 28/09 mais ma ligne a déjà basculé chez un autre opérateur donc je ne bénéficie plus de vos services.... donc je ne vais pas payer jusqu'au 28/09 une ligne déjà écrasé ? et vos équipements sont prêts à partir de chez moi.

Dans votre mail, vous ne me parlez pas de mon dépôt de garantie qui ne m'a jamais été restitué.... merci de me confirmer que celui-ci n'a pas été oublié !!!

Cordialement.

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour répondre à votre question, le coupon de retour des équipements ne sera disponible sur votre espace client que 24h après la résiliation de votre offre et vous allez bénéficier d'un mois pour les retourner.
Toute la procédure concernant le retour vous sera expliqué.
Bonne journé

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
72 / 100
La question porte principalement sur mon dépôt de garantie... peux t'on me confirmer que celui ci sera versé !!!

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Vanessa,

Je prend le relais de cet échange.

Votre Box a été souscrite le 20/11/2015.

Que se soit avant ou après cette date,le dépôt de garantie n'a jamais été de 70€ chez Bouygues Telecom.
Je vous rassure j'ai vérifié et vous n'avez jamais facturé de ce montant.

Votre première facture a été éditée le 06/12/2015 ,en incluant les 50€ de frais de mise en service appliqué à cette période.

Suite à la restitution sous 30 jours de vos équipements, vous percevrez la prime de restitution de 50€ comme le prévoit les conditions générales de votre offre.

Bonne soirée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai restitué mon matériel bbox le 28/10/17 et aucun remboursement de dépôt de garantie à ce jour.
pouvez-vous m'en expliquer les raisons svp et régulariser cette situation au plus tôt, nous sommes maintenant en 2018... Vous en remerciant à l'avance

CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi
Je n’ai pas été remboursée de mon dépôt de garantie !!!
Bouygues sont des voleurs !!!
Honteux !!!
Je compte bien obtenir mon dû

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour apres avoir eu un conseiller qui devait me rappelle pour un remboursement de depot de garantie toujours aucune nouvelles .....

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Après vérification, vous déteniez une offre promotionnelle Bbox vous exonérant des frais de mise en service.
Vous n'êtes donc pas éligible à la prime de restitution de 59€.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................