Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Service MMS non activé sur ce réseau

Message d'erreur à l'envoi MMS après changement de téléphone pour un crosscall trekker x3

HUGUES F.
HUGUES F.

HUGUES F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Hugues,

Suite à votre changement de mobile, il convient de vérifier que votre appareil est correctement paramétré pour fonctionné sur le réseau "Data Mobile" de BT.

Afin de procéder au paramétrage APN Internet-MMS de votre Crosscall Trekker X3, consulter la notice de votre appareil et aidez vous de la procédure disponible en ligne pour un appareil similaire.

Voir liens ci-dessous :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/crosscall/s...

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/crosscall

Cordialement,

HUGUES F.
HUGUES F.

HUGUES F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.

Bien entendu (et cela me semblait évident c'est pourquoi je ne l'ai pas précisé), j'ai parcouru les liens que vous m'avez proposé, plutôt pour le M1 plus proche de mon appareil actuel que le spider. Après vérification des APN, ceux ci comportent les bonnes infos.

Je pencherais plutôt sur une option à activer chez BT... Mais je ne sais pas où et ma navigation dans l'assistance et le parcours de différents postes m'a simplement permis de découvrir les fameuses pages et quelques réponse de conseillers BT ayant trait à des problèmes de configuration de la ligne... Assez obscur je dois dire.

Mais sans proposer de solution d'ailleurs !

Bonjour Hugues,

Lors de vos tests d'envoi de Mms, la connexion au réseau Wi-Fi est bien désactivée sur votre smartphone ?

Rencontrez-vous le même problème en faisant des tests en utilisant votre carte SIM sur un autre appareil ?

Si le problème persiste, il faudra contacter le SAV BT au 614 ou attendre qu'un conseiller revienne vers vous.

Cordialement,

HUGUES F.
HUGUES F.

HUGUES F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Oui, j'ai testé après désactivation du WIFI, mais malheureusement, je ne dispose plus de l'ancien appareil pour faire des tests.

Je vais tenter le 614 !

Merci,

Hugues