Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Une commande avec demande de conservation de numéro est actuellement en cours

Bonjour,
Client chez Sosh actuellement, je souhaite souscrire le forfait B&You 20go série spéciale à 1.99euros/mois avec portabilité du numéro.
Mais lorsque je rentre le RIO j'ai
"Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours"
qui s'affiche et impossible de commander ensuite, alors que je n'ai pas d'autres commandes en cours. Comment puis-je procéder à la commande ? Je tiens a ajouter que ma conjointe est exactement dans la même situation.
Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

je suis exactement dans le meme cas de figure ,j'attend une reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous répondre svp?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Bouygues,

Je n'ai jamais eu de réponse de votre part.

C'est donc impossible pour moi de souscrire à un forfait bouygues tant que ce problème n'est pas résolu.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que le précédant à savoir "Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours" ? Lorsque je veux procéder à la souscription de l'offre actuel b&you avec portabilité de mon numéro. Après plusieurs appel au 3179, en boutique et numéro 09.... personne peut régler mon problème. Y a t'il une solution ?