Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

KKO Store : un vol organisé avec la complicité de Bouygues ?

Bonjour.
Je me suis aperçu il y a quelques jours d'une consommation hors-forfait sur ma ligne mobile Bouygues B and You (ligne 07 53 42 98 XX), liée à un abonnement de services KKO Store pour lequel Je n'ai jamais donné mon autorisation pour une souscription.
Il s'agit donc d'un abonnement ou d'une série d'abonnement frauduleux avec 2 prélèvement de 2,99 euros le 05/09/2017 e t de 2,99 euros le 12/09/2017, soit 11,96 euros au total.
A AUCUN MOMENT JE N'AI VALIDE QUOI QUE CE SOIT.....
J'ai procédé à la résiliation de ces abonnement le 15/09/2017 via mon espace client sur le site de Bouygues mais 12 € ont été prélevés par Bouygues.
J'ai demandé le remboursement de ces frais au plus vite. Bouygues refuse le remboursement.
C'est du VOL pur et simple organisé par Bouygues qui renvoie l'erreur vers KKO Store.

Je vais dénoncer comme il se doit ces faits à la DGCCRF et de porter cette affaire devant la justice.

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour CHRISTOPHE F,
Nous avons bien noté votre post sur ce forum et vous prions de bien vouloir contacter notre équipe de la Relation Client directement par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT1909

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo

Bonjour Christophe,
Je comprends votre mécontentement , cependant, voici quelques informations sur ce qui s'appelle "achats internet+ " et comment émettre réclamation et demander remboursement auprès de l'éditeur de contenu :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SCHEMS-EDDINE S.
SCHEMS-EDDINE S.

SCHEMS-EDDINE S.

Niveau
0
22 / 100
je felicite ces hommes et ces femmes qui ont crée une entreprise pour piéger des bébés de trois ans.On met l option "s abonner " à la place d ignorer l annonce puis "valider " et le petit bambin qui a pris l habitude d appuyer à cet endroit nous fait un abonnement . Bravo .!Je suis admiratif devant autant de génie .