Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Auriez vous l'adresse email du service client ?

Je cherche à contacter par email bouygues pour cause d'une erreur sur ma facture

ZAHRA R.
ZAHRA R.

ZAHRA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NADIA C.
NADIA C.

NADIA C.

Niveau
0
33 / 100
service.clients@bouyguestelecom.fr
serviceclients@bouygues.fr,
serviceconsommateurs@bouyguestelecom.fr
servicereclamations@bouyguestelecom.fr

voilà ce que j’ai trouvé sur internet lors de mes recherches pour les contacter.

Je ne sais pas si elles fonctionnent réellement.

D’après mes recherches, tu n’auras pas de réponse. Pas plus que ton message sur le forum n’aura de réponse du personnel de Bouygues Telecom à cette question « email pour contacter Bouygues ». Même si cela n’est pas annoncé « officiellement », Bouygues Telecom ne répond pas aux emails, donc cela ne sert à rien. Je pense.

Tu devrais tenter par téléphone.... cela est la seule réponse qui peut t'aider...

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'appeler par telephone moi aussi our une erreur de facture et j'ai noté serviceclients@bouyguestelecom.fr et bien non email serviceclients wasn't found at bouyguestelecom.fr.
Donc j'ai essayé serviceclient@bouyguestelecom.fr
mais reponse ' Cette adresse mail n'est plus en service. 
Merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Pourquoi est ce si difficile de simplement fournir la bonne adresse email de façon accessible et lisible sur le site de Bouygues Telecom !!

je viens de renvoyer a service.clients@bouyguestelecom.fr et pas de retour pourquoi n'ont ils pas un système de ticket qui nous dit au moins que le mail est bien reçu !!!

Bonjour, j’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne 0621834471 et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

De plus, étant client Bbox, Bouygues vous offre le forfait B&YOU 24/24 20Mo pendant 1 an (en ligne supplémentaire). Dites-moi si intéressé, je peux vous rappeler pour valider l'envoi de la carte SIM (10€).

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIEME N.
MARIEME N.

MARIEME N.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je me permets d’ecrire Sous votre commentaire car je n’ai pas la possible d’avoir une réponse de bouygues telecom.
Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom

Bonjour, permettez moi mais je pense que vous avez pas bien compris ma réclamation dans mon courrier. Vos collègues ou vos employés m'ont mrntis à plusieurs reprises en me disant que le virement allez être fait sur mon compte bancaire, comme je demande depuis le début de la souscription de mon abonnement, car lorsque que je vous ai réglé je ne vous ai pas payé en avoir. Le fait que l'on préleve plus sur mon compte m'as crée beaucoup de soucis à ce moment là ( j'avais bien demandé à plusieurs reprise le montant exact lors de l'achat de mon téléphone et en aucun cas les 100€ en plus n'avait été mentionné ) les 5 € dont vous parlez aussi c'est parce que j'ai insisté et demandé à être remboursé immédiatement parce que lorsque j'ai eu votre collègue je lui ai bien demandé si il y avait des frais supplémentaire, ellle m'as répondu non et d'un coup Comme par miracle je vois 5€ en plus sur la facture. Et comme je vous le répéte j'ai jamais payé une facture au prix initiale mais toujours plus alors que vous pouvez vérifiez par vous même je ne fais jamais de hors forfait. Et la très récemment , j'ai fais une suspension de ligne le temps de partir en v ca ce je suis revenu le 4 immédiatement j'ai appellé le service client pour remettre la ligne ( j'avais aussi égaré ma puce à l'étranger ), de la j'ai dû récupérer un puce en boutique, il y a euplein de problème et honnêtement j'ai passé mes journées de appellé le service client. J'ai pu peut avoir les services que le 13 septembre. Lorsque j'appelle le service client pour savoir si j'aurais une remise sur ma facture du à se désagréments de votre part, on me réponds que non. Je trouve inadmissible la façon dont vous traitez vos client chez bouygues télécom. J'espère vraiment avoir un geste commercial de votre part car des excuse non vont rien changé au désagrément déjà causé. Merci bonne journée Bonjour, permettez moi mais je pense que vous avez pas bien compris ma réclamation dans mon courrier. Vos collègues ou vos employés m'ont mrntis à plusieurs reprises en me disant que le virement allez être fait sur mon compte bancaire, Collè je demande depuis le début de la souscription de mon abonnement, car lorsque que je vous ai réglé je ne vous ai pas payé en avoir. Le fait que l'on préleve plus sur mon compte m'as crée beaucoup de soucis à ce moment là ( j'avais bien demandé à plusieurs reprise le montant exact lors de l'achat de mon téléphone et en aucun cas les 100€ en plus n'avait été mentionné ) les 5 € dont vous parlez aussi c'est parce que j'ai insisté et demandé à être remboursé immédiatement parce que lorsque j'ai eu votre collègue je lui ai bien demandé si il y avait des frais supplémentaire, ellle m'as répondu non et d'un coup Comme par miracle je vois 5€ en plus sur la facture. Et comme je vous le répéte j'ai jamais payé une facture au prix initiale mais toujours plus alors que vous pouvez vérifiez par vous même je ne fais jamais de hors forfait. Et la très récemment , j'ai fais une suspension de ligne le temps de partir en v ca ce je suis revenu le 4 immédiatement j'ai appellé le service client pour remettre la ligne ( j'avais aussi égaré ma puce à l'étranger ), de la j'ai dû récupérer un puce en boutique, il y a euplein de problème et honnêtement j'ai passé mes journées de appellé le service client. J'ai pu peut avoir les services que le 13 septembre. Lorsque j'appelle le service client pour savoir si j'aurais une remise sur ma facture du à se désagréments de votre part, on me réponds que non. Je trouve inadmissible la façon dont vous traitez vos client chez bouygues télécom. J'espère vraiment avoir un geste commercial de votre part car des excuse non vont rien changé au désagrément déjà causé. Merci bonne journée

HABIBA A.
HABIBA A.

HABIBA A.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je ne reçois plus mes factures de la ligne fixe et aussi j'ai constaté une
augmentation ces 2 derniers mois; je suis prélevée de 22.99€ au lieu de
19.99€

Pouvez vous m'expliquer tout cela car impossible de vous joindre par mail ni tél.?Sdlt

Merci d'avance

Mme ADNI

JEAN FRANCOIS N.
JEAN FRANCOIS N.

JEAN FRANCOIS N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne trouve pas d'adresse mail non plus .
J'ai été facturé de 7,50 euros pour refus de prélèvement ,et je trouve ça aberrant, de demander une telle somme d'autant plus que la facture a été payé dans la foulée.
D'autant plus que c'est les seuls à faire ça !
Donc si je n'ai pas un geste de Bouygues ,j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
13 / 100
Moi pareil, j'appel bouygues pour une box et un forfait mobile.
La dame m'annonce que depuis juin tous les forfaits bouygues sont illimités.
Moi j'avais un forfait sensation 2h 1go, je n'ai jamais été mis au courant qu'il fallait demandé à ce que le forfait passe en illimité !!!!! Réponse : mais il fallait appeler pour demander le changement ! Si vous alliez sur votre compte vous l'auriez vu!
Lol, je le consulter régulièrement mon compte!
ma boule de cristal ne me l'avait pas dit !!!!
Au final, je prends quand même ma box.
J'en profite pour prendre un nouveau téléphone via mon forfait sensation, donc renouvellement du forfait , et la je vois que ce fameux forfait sensation 2h 1go n'est toujours pas illimité, il m'avait été dit que tous les forfaits l'étaient depuis juin....
Blasé, dégouté que l'on profite des clients confiants par le manque d'information.
Par contre les mails ou sms pour souscrire, pas de problème on est informé !!!!
Cela fait deux mois que je me retrouve avec un hors forfait conséquent, je communique avec Mme ROBOT via mon compte et demande une remise de mon hors forfait depuis juin de part la non information de leur service : ah non pas possible !

Au final, je viens de recevoir mon mobile, qui va repartir à la case départ et la box prendra le même chemin à réception....
Offres pas chères, mais attention .... déçue !!!

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
31 / 100
Je vais essayé de trouver un dernier accord avec Bouygues avant de passer aux choses sérieuse; est-ce normal, je paye 83,13 euros dans 2 mois alors que je n'ai jamais reçu la carte SIM ? et quand je vous appelle vous me demandez de vous envoyer une réclamation par mail avec une adresse mail INVALIDE que vous m'avez communiquez c'est trop là ! je vous rappellerai demain pour un dernier accord sachant que je vous ai appelé au moins 10 fois depuis ma commande de 26 aout 2017, et carte sim jamais reçue !!

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
31 / 100
Ce qu'on veux une adresse mail valide ou un numéro directe pour les réclamations

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi et rien nada adresse email pour les réclamations est invalide et rien de stipulé pour cause beaucoup veulent partir de chez bouygues service client et technique déplorable matériel déffectueux facturation de frais abusives etc etc barez vous etre fidele ne paie plus de nos jours

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
21 / 100
Bjr par la présente je solicite de votre part l'annulation des frais de
résiliation :
Compte tenue de ma mauvaise expérience avec vos service bbox sensation
cette dernière année et les informations éronées du ou des services Bbox /
mobile / espace perso, ainsi que le mauvais fonctionnement de ma Bbox
échangé à plusieur reprise.., le manque de communication entre vos service
techenique et service client, j'ai subit trop de dommage financier au mois
de descembre 2016 pour une restitution de matériel inadapté et ou
déffectueux ( mauvaise qualité ) les beugs de la nouvelle Bbox Sensation
depuis novembre 2016 alors que tout fonctionné trés bien avec l'ancien
matériel ( Bbox + modem blanc ) Vos techniciens qui ne parle pas un
Français audible au téléphone et devoir à chaque fois passer des heures et
des heures au téléphone a faire des manipulations... mes nombreux appelle
au service client pour demander d'arréter de de faire des prélèvements sur
un compte cloturé des sms/email comme aujourd'hui qui se contredise etc
etc. Lors d'une demande entérrieur de résiliation un conseillé ma conseillé
d'attendre la fin de mon engagement n'étant plus engagé vous n'aurez pas de
frais de résiliation et a ce jour c'est pas le cas étant engagé avec une
offre sensation à 19€ /mois jusqu'au 06/11/2017.Vos conseillé viennent de
me dire que non non vous avez des frais de résiliaton. (sic) Etant donné
votre incapacité à résoudre mes problèmes de Bbox , les problèmes de
facturation mes nombreux appelle a vos service tchenique et ou service
client j'ai déssidé de passé a autre chose en trés haut débit sachant que
le trés haut débit chez Bouygue c'est mensongé pcque Orange a le monopole
de la fibre optique et que vous n'etes en faites que des sous traitant de
l'opérateur Orange qui se garde bien le monopole du trés haut débit.Si
demain vous me confirmez que je peut bénificier du trés haut débit ( 200
Mbs ) ainsi qu'un matériel adapté et fonctionelle alors peut etre que je
reviendrais sur ma décision de vous quitter ( il est vraie que de nos jour
la fidélité ne paie pas !! ) Vos techniciens m'on même assuré que passer
par l'adsl via la box Miami la connection sera meillieur que la fibre /
cable. Par contre la question numéro 1 était de savoir si j'étais équipé
pour le HDMI !! ( conctacte avec Mme Aurelie Carret ) responsable
clientèle,qui ma demandé de ne pas restitué l'ancien matériel avant que mon
problème soit résolu... Ainsi que le responsable du service technique. Du
coup vous vous etes permis de pioché sur mon compte la sommes de 210€ pour
non restitution de matériel. A ce jour ma Bbox ne fonctionne tjrs pas je
suis obligé de faire des RAS tout les 2 jrs pcque les mises à jour passe
pas !! dernière manipulation ce jour à 18h. Beug !! Vous n'etes pas sans
savoir qu'un client mé contant en appelle 100 derrière. Oui je vais
partager sur les réseaux sociaux ma trés mauvaise aventure avec Bouygues
Télécom ainsi que tout les enregistrements en ma possession entre le
service client et le service technique.
Donc par la présente (email) je vous demmande de bien vouloir supprimé les
frais de résiliation ainsi que tout les frais de rejet de prélèvement pour
un compte cloturé depuis depuis plus de 4 mois.
De me rembourser la somme de 18€ et des bananes par lettre chèque comme
convenue avec votre service client qui sert à rien .
je tiens encore à en rajouter une couche ...
je viens de perdre 1/2h pour faire ce mail au service réclamation comme ma invité a faire le service client ...
Adresse email invalide et rien sur l'espace client nous indiquand une adresse email valide pour faire une réclamation au service client ... Vous etes déplorable vue les commentaires sur le forum car je ne suis pas le seul a vouloir faire une réclamation et a vouloir allez voir si l'herbe est plus verte aillieur
cordialement.
Mr Basiez Stéphane.

JEAN PIERRE O.
JEAN PIERRE O.

JEAN PIERRE O.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour.J'ai essayé toute les adresses,rien ne fonctionnent.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

J'aimerai moi aussi pouvoir joindre le service client, pourriez-vous me contacter ou me fournir une adresse e-mail ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
0
12 / 100
, Bonjour J'ai un problème avec une boutique Bouygues Telecom et j'ai fait un an renouvellement de téléphone je voulais un Sony xz1 ou un Samsung S 7 et le conseiller m'a dit de prendre le xz1 car il était mieux donc c'est ce que j'ai fait mais arrivé chez moi je me suis rendu compte que c'était un XZ tout court je suis retourné en boutique et le vendeur ne veut pas me le changer il est vraiment de mauvaise foi que puis-je faire pour faire annuler cette commande sachant que c'est un magasin Bouygues Telecom franchise et merci de votre réponse car ça fait une semaine qu'il me mène en bateau

G75 C.
G75 C.

G75 C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je suis titutalaire de la ligne 06XXXXX68 et 07XXXXXX37 qui ont été recemment bloqués par moi-meme sur l'espace client mais dont le problème de perte a été résolu depuis.
Le 01/12 j'ai contacté le service client pour lever le blocage de mes 2 lignes et dont le conseiller m'a indiqué que tout serait à la normale d'ici 3heures . Il n'en est rien et je peux pas appeler ni utiliser les données mobiles ,bref rien
Cependant comme nous sommes en période de weekend , il m'est impossible de vous joindre autrement qu'ici

Veuillez donc bien REACTIVER mes 2 lignes si un conseiller passe par là
Cdt,

PAKKUM A.
PAKKUM A.

PAKKUM A.

Niveau
0
11 / 100
je doit changé ma carte sim car elle ais défèctueuse je voudrais passé commande

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
189 / 750
je vous infrome que jai payerla facrure 233.98 vriment pars votre banque plus 177.10plus 191.38 je je vous doisplusriens cest cleausotreilard

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
189 / 750
olivier.treillard@bbox.fr

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
189 / 750
etb vous me de vais la somme301.99euro cest septe un eautre perssonne qui de vais payer 301.99 mois jai payerla somme 301.99 je de demende le renbourssement de301.99.otreillard

Bonjour Olivier,
Rassurez-vous, nous allons vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HAKIMA B.
HAKIMA B.

HAKIMA B.

Niveau
0
51 / 100
Le service assistance est déplorable comme bcp l'ont dit, une seule @ service.clients@bouyguestelecom.fr et c'est tout mais qui ne fait rien finalement, qui ne transfert pas leur problème qui devient le votre. Je trouve qu'ils sont très nombreux en support mais il n'y en a pas un capable de régler le problème somme toute simple à la base mais qui devient un litige et qui peut-être finira en justice s'il le faut, aucun problème.
Vous vous mettez d'accord sur une offre mais quand vous recevez le contrat, elle le change mais en votre défaveur bien sûr. Vous annulez, vous refusez le colis (tel+forfait) mais les encours cours toujours apparemment avec pseudo menace de vous prélever alors que vous les aviez appelé tous les jours avec des temps d'attente longs. Ils vous baladent de service en service, comme cela a été dit, parce que aucun n'est capable de prendre et décision et d'agir immédiatement. Non, vous attendez encore et encore (en fait vous faites le tour du monde de plateforme en plateforme d'appel et vous répétez à chaque fois ce problème qui en fait n'est qu'une histoire qui s'arrête quand vous raccrochez...) Après tout un périple, une fois que c'est acté par téléphone que le problème va être réglé (et j'espère qu'il enregistre réellement les échanges), vous recevez encore un mail qui vous demande d'activer une puce dans un téléphone que vous aviez refusé et fait retourner par non respect de leur part. Cela montre à quel point, pour un groupe favorisant la téléphonie, ne communique pas à l'intérieur même de leur service. Je trouve qu'ils manquent totalement d'efficacité, transforment de petits problèmes à la base en gros litiges, manquent à leurs engagements passés d'écoute et de satisfaction client, clients qui à la base ne cherchent pas résilier mais juste à ce qu'ils règlent ces problèmes assez rapidement, et une fois qu'ils disent "ok on vous rembourse", qu'ils le fassent concrètement sur votre bancaire perso et non une réserve d'argent qu'ils gérent eux pour vous. Mais encore ici, c'est un autre problème ou plutôt une autre histoire ... Ce n'est pas un cadeau ou une faveur qui est demandé mais juste qu'ils réparent leurs erreurs qui me font perdre mon temps. J'en ai pas fini avec eux et j'espère vous tous aussi.
Dommage pour ceux qui essaient de bien faire leur boulot, il doit y en avoir quand même.

HAKIMA B.
HAKIMA B.

HAKIMA B.

Niveau
0
51 / 100
MARIE-JEANNE P.

MARIE-JEANNE P.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour. Voici un lien à suivre pour poser votre question, jai reçu une réponse en moins de 24 h.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/new#step_categ...

MARIE LOUISE A.
MARIE LOUISE A.

MARIE LOUISE A.

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir.
Il est évident qu'on se fout de nous.
Voici quelque chose qui explique et qui m'est revenu.

Bonjour.

Nous avons souscrit le 09/02/2018 un forfait B&YOU 24/24 20Mo.
Le vendeur ce jour-là nous a indiqué et écrit au stylo sur le contrat de service du mobile, je cite :
« 1 semaine après activation box demander pour gratuité pendant 12 mois pour ligne mobile sur espace client.
Ce même jour on a souscrit aussi un contrat de service Bbox. »
Nous avons suivi la procédure indiquée au magasin et après une longue recherche infructueuse nous avons décidé le 19 février d’appeler le magasin à Tarbes pour nous faire guider. La personne a tenté de régulariser la situation depuis le magasin, mais n'y est pas parvenu. Elle nous précisé de ne pas nous inquiéter, car la page n'était pas encore ouverte.
Aujourd’hui nous tentons à nouveau après une trop longue recherche de régulariser la situation.
On rappelle donc le magasin de Tarbes pour tenter de finaliser cette procédure compliquée et là notre interlocuteur celui qui nous avait fait les 2 contrats nous dit au téléphone qu'il n'arrivait pas à cause d’une raison x à remonter la page pour obtenir l’espace avantage dans lequel il fallait valider la gratuité. Mais il y est parvenu et, a validé la gratuité pour 12 mois à partir du mois prochain à ce qu’il nous a dit.
On a perdu un du temps et aujourd’hui rien de factuel me convainc du rétablissement de cette difficulté.
Veuillez je vous prie faire le nécessaire pour que je nous ne soyons pas de nouveau confronté à ce décalage du contrat à cette désagréable situation.
Cordialement

Impossible aussi quand t'a ouvert un espace soit Bebox ou Mobile d'arriver à l'autre...
J'ai l'impression que dans un an ...

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
71 / 100
Il n'y plus de SAV digne de ce nom chez cet opérateur, il temps de quitter le navire après plus de 10 ans de relation client fidèle... quelle tristesse

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
43 / 100
resiliation@bouyguestelecom.fr c est la seule adresse qui marche.

KARIM H.
KARIM H.

KARIM H.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour madame Mathieu Télé à payer la facture de Bouygues Telecom de 42 € et je vous ai pas encore mis le téléphone en marche je vous demande tu activer mon téléphone fixe

THIBAULT M.
THIBAULT M.

THIBAULT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je vous envoie ce mail pour vous faire part de mon mécontentement et de mon manque de confiance envers vous...

Connaissez vous la protection des données ?? Je vous ai communiqué un RIB, ce RIB est utilisable seulement pour le contrat signé Donc pourquoi faire de la vente forcée en donnant mes relevés d'identification bancaire à d'autre organisme tel que canal sat ou pour votre prestation d'assurance nomad ??
2 fois que je suis prélevé et 2 fois que je signe pas de contrat

Avez vous une explication à me donner ?

À ce qu'il en est, avec tous les problèmes qu'on rencontre avec vous depuis le début (que ce soit box ou nos deux mobiles) je pense qu'un choix sera vite fait .

En attente d'une réponse de votre part

Cordialement

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que d'autres ici, je payais un forfait à 4,99 euros par mois et celui-ci est passé sans en être avisé à 7,99, je trouve ça intolérable d'augmenter les prix sans en aviser ses clients.
Je vais passer chez Free, j'aimerais que vous me contactiez au plus vite, car j'aurais besoin obtenir mon RIO. Vivant au Canada, il m'est impossible de l'obtenir par téléphone.