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Mon téléphone

listage appels sur site bouygues fonctionne trés mal boucle sur appels recus ?

lorsque je consulte appels en absence le site me renvoie très souvent sur un autre élément du menu voire sur page d'accueil.
de plus présente systématiquement les plus anciens lorsqu'il arrive que cela marche ! aucun intérêt

GABRIEL T.
GABRIEL T.

GABRIEL T.

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Réponses

Bonjour Gabriel,

Je vous présente tout d'abord nos excuses pour ce désagrément.

Avez-vous tester d'utiliser un autre navigateur que celui utilisé habituellement?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIEL T.
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il n'y a pas de navigateurs préconisé semble t'il. j'utilise Firefox car il est demandé par plusieurs sites avec lesquels je travaille. Un site un navigateur avouez que cela deviendrait vite lourd.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Gabriel,

Même si aucun navigateur n'est préconisé, le test avec un autre browser nous permettra d'y voir plus clair et d'établir un diagnostic plus précis ;). N'hésitez donc pas, et tenez-nous informés pour nous permettre de poursuivre la prise en charge !

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIEL T.
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GABRIEL T.

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toujours pas de solution en ce qui concerne le tri.
moins de bouclages
testé Chrome sans plus de succès a part qu'il es plus intrusif

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Equipe

Merci de votre retour.

Pouvez vous faire les mêmes tests mais avec internet explorer ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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GABRIEL T.
GABRIEL T.

GABRIEL T.

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pas eu de blocage sur cet essai. ma connexion est lente .
peut être des relances en time out.
par contre les problèmes de tri subsistent.

l'onglet messagerie vocale va t il enfin réapparaitre en page d’accueil plutôt que toutes ces manip pour accéder aux fonctions téléphoniques

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Gabriel,

Nous n'avons pas d'information à date d'une évolution de l'espace Client pour la fonction Messagerie vocale.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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