Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ecran noir demarrage decodeur tv bbox miami

bonjour,

lorsque le decodeur tv de ma bbox miami demarre, je vois le logo BBOX MIAMI pendant quelques secondes puis écran noir.

je n'ai aucun affichage, les diodes sont dans l'etat suivant , de gauche a droite:
5 fixes la sixième qui clignote
j'ai tenté un reset ( debrancher puis rebrancher avec reset maintenu avec un trombone), mais même comportement (ecran bbox miami qq secondes puis ecran noir et 3 diodes allumées) je n'ai jamais vu d'autres messages (tel Reinitialisation usine, effacement de toutes les données, code d'erreur ou autre) que le logo d'accueil ( et je suis pourtant resté tres longtemps appuyé sur le reset)
j'ai également reinitialisé le routeur BBOX
j'ai bien recu le mail comme quoi mes services etaient activés et internet + tel fonctionnent bien

le diagnostique TV indique:
SERVICE TV X
Demande de flux TV Réussie
Réception de flux TV Non

a noter, j'ai uniquement une vielle TV reliée via un cable HDMI-DVI, mais cette config marchait très bien avec ma fr**box et ma ps3
(inutile de me demander de tester avec un autre écran, je n'ai rien en HDMI...je sais jsuis un dinosaure...)
mon numero de serie de bboxTV 271011619008930
BBOX ModèleF@st5330b Numéro de série125234641405217 Version logicielle11.0.30

des précédents posts que j'ai vu, les écrans noir ont été résolu par:

• une ré-initialisation (??) coté bouygues
  • un echange de materiel

le délai de rétractation arrivant bientôt a terme, j aimerai être sûr:

• que mon accès est bien configuré
  • que le problème ne viennent pas d'une incompatibilité avec ma TV (que je n'ai pas pour projet de changer dans l'immediat) via un echange de bboxtv

merci d'avance

MAGALI J.
MAGALI J.

MAGALI J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BAHIJA F.
BAHIJA F.

BAHIJA F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, j’ai exactement le même si soucis épuisé quelques jours, quelques part ça m’en rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé.

Moi j’ai fait les 2 manipulations que je vais cité, mais ça n’as pas été concluant

1/ maintenir le reset jusqu’à ce que ça fait fasse l’effacement des données, moi ça a marcher que 2 fois mais pas résolu le problème

2/ . Tu débranches l’alimentation ton décodeur tv
. Tu appuies sur le reset quelques seconde puis tu te tance l’alimentation tout en continuant à maintenir le reset (environs 10/15 s) et là sur ton écran il va y avoir un message de configuration, tu fais 3 fois réinstaller puis redémarrer

Pour ma part ça n’as pas marcher, ça me met réinitialisation impossible

BAHIJA F.
BAHIJA F.

BAHIJA F.

Niveau
0
56 / 100
Désolé pour les mots incorrects, problème de clavier de portable et j’ai pas vu que certains mots étaient incorrects.
Hésite pas si tu n’as pas compris quelques chose

MAGALI J.
MAGALI J.

MAGALI J.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

j'ai fait un appel a la hotline Bouygues
la bbox a été reinitialisée ==> pas mieux
la box TV a été changée ==>pas mieux

j'ai continué a cherché au niveau de la compatibilité de la box avec la TV
j'ai trouvé de nombreux posts indiquant qu'un cable HDMI/DVI n'etait pas prévu et que ca n'avait que tres peu de chances de fonctionner...
j'ai testé avec un cable HDMI/VGA, (qui marche bien entre mon PC et ma TV), mais pas mieux...
je me suis donc resigné a acheter une nouvelle TV ... et ca marche.

conclusion, si vous avez une TV ancienne, renseignez vous bien avant de passer chez bouygues

@+

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela vienne d'une TV ancienne.
J'ai exactement le même soucis de Box Miami qui démarre avec écran noir et pourtant j'ai une TV OLED dernière génération 2017.
Heureusement que la Box n'est allumé que de rare fois pour lire les Replay.

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
1
138 / 750
Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.
Plus de TV( BBOX puis écran noir)
Il m'ont fait un échange de mon décodeur la première fois contre un décodeur d'occasion, PUIS je change de décodeur une deuxième fois, je change de décodeur( les boutiques en rupture, j'ai fait 120 km en région parisienne)
J'appelle en général une fois par semaine pour leur laisser le temps de travailler.
Il y a un mois un opérateur au téléphone me dit qu'il s'agit d'un problème chez 220 clients en France. Lol( ça sent le vendeur de tapis).
Depuis à chaque fois que j'appelle, j'ai le droit " monsieur, on va remonter le problème"
Aujourd'hui, j'appelle pour une dernière fois pour demander s'ils sont capable de résoudre le problème. Il me confirme que OUI, parcequ'ils vont encore une fois escalader le problème.
Hormis l'incompétence des équipes de BT, ils se permettent de mentir.
Je déconseille cet opérateur à tout le monde car le service ne répond plus au exigence client.
Je ne pense pas que Martin Bouygues restera chez BBox, s'il était dans mon cas. 3 mois sans TV
À bon entendeur
Fuyez !!!

Bonjour, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

En attendant une correction attendue avec une future mise à jour de votre Box (sans délais communicable à ce jour) je vous propose d'utiliser notre application B.TV ou un raccordement d'antenne TNT directement à votre téléviseur.

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................