Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fibre Miami - CESSON SEVIGNE, un retour à la normale un jour ?

Bonjour,
Cela fait depuis le 7 septembre que je n'ai plus de connexion fibre. Trois appels espacés de 4 jours et la réponse est toujours la même : on me fournit de la data 4g et on me dit qu'on ne sait pas. C'est assez risible si ce n'est que ça commence à être énervant. Je paye pour de la fibre, pas de la 4G faiblarde ! Comptez-vous vous bouger pour trouver la source du problème et communiquer ? Il vaudrait mieux que la ristourne compensatoire pour l'absence de service ne soit pas oubliée en même temps que la communication autour du problème.

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
48 / 100
Réponses

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
48 / 100
Ça vaut bien la peine d'avoir un forum où personne ne répond. Entre un service technique qui ne peut rien dire de précis et ça, on est bien loti à Bouygues ! Ça sent la perte de client bientôt. Et la pub négative que je ne manquerai pas de vous faire dès que je le peux !

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Désolé du délai de réponse, nous avons eu énormément de demande.

Il y a bien un incident général sur OLT / Port / Slot dont vous dépendez.

L'opérateur horizontal (Orange France) investigue toujours car cela est sous sa responsabilité.

La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

Encore désolé de cet incident qui vous impacte.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
48 / 100
Le souci étant que vous êtes le premier à me donner enfin un semblant d'information sur le problème malgré 4 appels au service technique (j'imagine que ça a donc à voir avec le réseau physique de fibre). La communication sur les incidents laissent clairement à désirer alors que les messages automatiques pour m'inciter à prendre une option ou me vanter tel autre service fonctionnent plutôt bien, eux...

Ensuite, malgré 4 appels, il semblerait qu'il n'y ai toujours pas d'incident ouvert sur ma ligne (cf mon espace bouygues) est-ce normal ou est-ce que le portail incident de bouygues est complètement buggé ? (vu son comportement sur mobile, je pencherai pour la seconde solution...)

Enfin, on nous avait parlé de la mise à disposition d'une clé 4G avec un code mais il se trouve qu'aucune clé 4g ne serait disponible dans les 3 points de vente Bouygues dans la région rennaise. Cela semble révéler un manque de sérieux dans la suivi des stocks...

Je n'ai rien contre vous mais ce serait bien de remonter ces soucis/dysfonctionnements afin que les choses bougent et que bouygues cesse de passer pour une entreprise peu sérieuse qui encaisse l'argent de ses clients sans se préoccuper de la qualité de son service.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

L'incident étant général sur votre secteur/localisation, vous n'aurez malheureusement pas d'information personnalisée sur votre espace client.

Au besoin, nous pouvons vous créditer une enveloppe Data de 10Go sur votre mobile, en attendant un réapprovisionnement des stocks :/

Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
48 / 100
Lettre de mise en demeure envoyée hier. Ma compréhension (sachant qu'on ne m'explique pas ce qu'est réellement le problème) et ma patience ont des limites. Je paye pour un service qui n'existe pas. Un interruption courte peut se comprendre mais ça fait maintenant trois semaines !

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments ainsi que pour le manque d'informations. Nous subissons sur votre secteur une panne sur un équipement réseau sur lequel vous êtes raccordé.

Pour rétablir la situation, nous devons faire appel à plusieurs intervenants ce qui malheureusement allonge le délai de rétablissement et je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Suite à la dernière intervention, il semblerait que votre bbox ce soit reconnectée. Avez-vous retrouver l'accès à la totalité de vos services?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
L'accès internet est bien revenu depuis vendredi soir.
Par contre, qu'en est-il de la facture ? Un geste commercial est-il prévu pour cette interruption de 22 jours ?
Cordialement

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je reviens vers vous en Message privé. a tout de suite
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................