Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation suite à erreur de B&You en communication par satellite, pourquoi ?

Pendant mon trajet en bateau Toulon Sardaigne le forfait de ma femme a été conté en communication satellite (pas le mien alors que l'on a le même forfait).
C'est une erreur de B&You qui nous avait été confirmé au mois d'août par le service clientèle.
Mais aujourd'hui ma femme vient de les recontacté car toujours pas de retour et comme par Hazard ils disent que ce n'est pas de leur faute.
Il faudra qu’ils m’expliquent comment il peut y avoir des communications par satellite alors que ce n'est pas d'en notre abonnement et que nos téléphone ne sont pas compatible pour de telle communication.
C'est tout simplement du VOL de la part de cet opérateur et j'espère que vu le nombre de réclamation que j'ai vu à ce sujet ils reconnaitrons leurs erreurs et annulerons ces factures.

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
41 / 100
Ma femme est exactement dans le même cas actuellement en croisière d'apres le 614 il ne s'agit pas d'une erreur.les bateaux on des relais GSM sur lesquels les téléphones s'accroches lorsque ils sonts trop loin des côtes.Le problème c'est que le signal est ensuite acheminé a terre par satellite! d'ou la tarification qui tue!La faute reviens a la compagnie de ne pas signaler cette tafification.j'espere que pour vous ça n'a pas été trop salé nous on en est a 50€!Sur le bateau il faut couper le téléphone et le rallumer a terre!

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
141 / 750
Bienvenu au club, vous faites partie des arnaquées de BT qui d'ailleurs ne répond même pas, conseil:

• vous appelez le servie client (il ne se passera rien)
  • écrivez au service consommateur (il ne se passera rien)
  • saisissez le médiateur des télécoms (ça se fait en ligne 1 mois après)
  • faites opposition au prélèvement (c'est gratuit en France)
  • ouvrez une ligne chez un autre opérateur en faisant une portabilité (vous aurez le temps)
  • Dites Adieu à BT !

Corsica
ANNICK E.

Corsica

Niveau
0
12 / 100
Mon épouse et moi avons été victime de la même arnaque sur un trajet Corsica ferry Toulon Ajaccio. 50 euros environ trajet aller sans utilisation de nos téléphones . Services Bouygues bien informé pas de remboursement prévu donc résiliation de nos deux lignes.
Pas de communication satellite pour nos amis avec free donc bye bye bouygues pour free.
aucune explication sur ces mysterieuses communications satellite donc Bouygues participe a cette arnaque et n'informe meme pas ces clients.
J'innvite les clients de Bouygues à deposer plainte pour pouvoir un jour avoir une jurisprudence devant les tribunaux.