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Bbox Miami

impossible enregistrer et regarder autre chaine ?

je n'arrive pas a enregistrer une chaine et en regarder une autre , pourtant débit suffisant --> 16MB en DL . Que faut il faire ?

STEEVE C.
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Bonjour suite a l analyse de votre ligne je viens de procéder a un action correctrice
Afin de valider cette action distante pouvez vous effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV puis faites un test pour regarder chaîne différente de celle que vous enregistrez
Dans l attente de votre retour sur ce sujet je vous souhaite une agréable fin de journée
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour,

En effet le débit que vous mentionnez devrait suffire, qu'elle est le message sur l'écran qui s'affiche ?

et quel chaîne avez vous souhaitez enregistrer et l'autre chaîne visualisé lors de votre dernier essai ?

cdt

STEEVE C.
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je voulais enregistrer la une et regarder W9. mais essayer sur plein d'autre chaine toujours meme message. " voulez vous interrompre enregistrement si changement de chaine"

Carina M.
Carina M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de l’accueil que vous m'avez réservé au téléphone.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE R.
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J’ai le me souci depuis plusieurs mois
Il semble que cel soit comme ça .... c’est tout :o(((

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
je fais le point sur votre ligne et je reviens vers vous a tout de suite
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour suite a l analyse de votre ligne je viens de procéder a un action correctrice
Afin de valider cette action distante pouvez vous effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV puis faites un test pour regarder chaîne différente de celle que vous enregistrez
Dans l attente de votre retour sur ce sujet je vous souhaite une agréable fin de journée
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Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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STEEVE C.
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Merci , effectivement c'est OK.