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Bbox Miami

Décodeur tv se fige régulièrement

Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur. Très régulièrement, mon décodeur se fige, et bug complètement. L'écran de ma tv devient noir/gris ; Ou alors c'est bloqué sur "bbox miami". Parfois, elle redémarre d'elle même.
Je suis obligé de redémarrer mon décodeur pour le relancer. Je le redémarre très régulièrement, et reset n'a rien fait.
Il m'est impossible de regarder la tv plus de 10min.
Mon décodeur est relié par cpl.
J'aimerai donc savoir si je peux changer de décodeur tv dans une agence ?

N° du décodeur tv : 271011535004724

Merci.

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

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Réponses

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

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Personne n'a le problème ? :(

RUBEN A.
RUBEN A.

RUBEN A.

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+1 -> Même cas de figure, même demande.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour Guillaume,

La première chose à vérifier c'est les CPL et de brancher en direct par un cable ethernet la miami au moins sur une soirée voir si le problème est autant ou pas du tout présent.

Selon les CPL de le fabricant il y a une mise à jour aussi a faire parfois, il faut consulter le site du constructeur pour avoir plus d'information sur le sujet c'est souvent dans la partie support du site.

Si après ces deux points la situation est identique n’hésitez pas à contacter le 614 ou 1064 choix 1.

cdt

RUBEN A.
RUBEN A.

RUBEN A.

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Petite question sur ce thread. Quelle est la bande passante minimale et optimale pour avoir du flux TV raisonnable / optimale (HD)

Bonjour Guillaume,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Est-ce identique sur toutes les chaînes ?
Rencontrez-vous un message d'erreur ?
Est-ce identique sans CPL ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

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Bonjour,

Est-ce identique sur toutes les chaînes ?
Oui, la box se fige sur n'importe quelle chaine.
Rencontrez-vous un message d'erreur ?
Non aucun. La plupart du temps, j'ai un écran gris, et puis rien ne bouge.
Est-ce identique sans CPL ?
Oui. J'ai relié mon décodeur tv à ma box internet en Ethernet directement, et le problème est le même.

Cordialement

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Merci pour le retour d'infos.

Après analyse des symptômes et des retour d'infos de nos outils, je vous invite à procéder à l'échange de votre décodeur en boutique Bouygues Telecom.

Pour cela Rendez vous en boutique Bouygues avec votre décodeur et ce qui était fourni avec (Alim, télécommande, câbles) ainsi que le No d'échange suivant : A1B9D4E5

Vous repartirez alors de la boutique avec un nouveau décodeur qui sera opérationnel dans un délai de 24H maximum à partir du moment où vous sortez de la boutique.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Ruben,

Pour utiliser la TV en flux HD il vous faut au minimum 9,5 Mbps de débit en double flux.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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