Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Partenariat pour youtuber

Bonjours je suis un streamer, youtubeur, de jeux vidéo principalement de bientôt 10 ans, je suis aussi fondateur d'une communauté de jeux vidéo en croissance, détenteur d'une 4gbox et de deux forfait . Ayant depuis sa création envie de toujours vouloir donner + de contenue et de partagée d'avantage je m'en remet à vous
Et je me demander si Bouygues Telecom, s'engagerais sur un partenariat avec moi même via ma chaîne youtube ceci afin que je puisse proposer des contenue plus variée autour du gaming, avec la qualités du réseau Bouygues télecom ainsi-que de petit passe droit ou avantage "concours pour ma communautés place pour des événement type paris games week etc..
Bien sur en échange de ce partenariat, il y aurais de la pub pour Bouygues Telecom, sur les lives est différent contenue ou Bouygues Télécom participerais.
Cordialement.

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
98 / 100
Réponses

bonjour je ne peut pas vous dire si cela est possible , mais j'ai un doute sur votre proposition , le mieux c'est que Marc du comité client vois votre question et vous donne toutes les informations , PS plus de conseillers sur le forum

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
98 / 100
Un doute c'est a dire ?

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
98 / 100
Merci pour ta réponse. J'ai déjà eu les conseillée par téléphone qui mon conseillée le forum pour ce type de question d'ou mon poste ici même.
Bouygues Télécom est sur pas mal d’événement gaming donc je tente ma chance
Information complémentaire
Suivis par pratiquement 4000 abonné
Croisons les doigts