Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Adresse ip non trouvable par bbox

Voyant internet qui clignote rouge et sur la gestion de ma box ça me dit pas d'adresse IP merci de patienter votre box tente d'obtenir une adresse IP et ça fait 3 jours que ça dure ...j'ai tout essayé reset,re démarrage ,re brancher les câbles ...la box est synchronisé mais IP déconnecté donc pas d'Internet ni de télé ...

Ça sent la migration chez Free... finalement j'aurais dû écouter ce que tout le monde dit

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LOIC J.
LOIC J.

LOIC J.

Niveau
0
23 / 100
Même panne ! IP non trouvable par la box... Que faire ?

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
66 / 100
Même chose également... nouveau client, ligne activé le 18/09, mais j'ai jamais eu internet à cause de ce problème.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Loïc,

Désolé pour la réponse tardive.

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, tout fonctionne à nouveau.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Benoit,

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin que les déconnexions puissent être traitées (plus de 100 désynchronisations sur les dernières 24h).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LOIC J.
LOIC J.

LOIC J.

Niveau
0
23 / 100
Trop nombreuses déconnexions par perte IP...
Feriez vous des travaux sur vos installations ?

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Déconnexions ? comment les constatez-vous?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
13 / 100
Malgré l'absence l'intérêt porté à ma demande (aucune réponse ici-même, vous pouvez vérifier) j'ai quand même résolu le problème.

Maintenant je n'ai plus ce problème d'IP introuvable ni cette perte de connexion toutes les 5 minutes sur la télé. Vive le changement de fournisseur remboursé.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
321 / 750
Bonjour
Ligne activée le 6/10 et depuis le même voyant rouge qui clignote comme vous. 3 semaines que ça dure et pas de solution de la part de bouygues. 2 techniciens sont venus pour me dire que tout est normal, une bonne dizaine d’interlocuteurs pour me dire « soyez patient »....
Ça a duré combien de temps pour vous?
Je ne sais plus quoi faire.

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
66 / 100
Laissez tomber...
S’il plait à Bouygues de se tirer des balles dans le pied, ne vous acharnez pas, attendez la fin du délai permettant résiliation pour non fourniture de service (1 mois à compter de l’ouverture du ticket si déjà eu du service ou bien 1 mois à compter de la réception du mail de confirmation de souscription).

Mon problème venait du répartiteur. C’est pas comme si au bout d’un moment c’etait une évidence mais bon...
J’ai résilié Bouygues mercredi pris dans la foulée une livebox.
Jeudi la connexion était activée par Orange mais pas d’internet forcement. J’ai expliqué mon cas directement au 3900. Un interlocteur unique a fait les tests et conclu que ça venait du répartiteur. Il a commandé une intervention pour vendredi (le lendemain). Le technicien est passé au répartiteur, le plot était defectueux.

Orange :
Temps de mise en service 48 heures.
Temps de résolution de panne 24 heures.
Débit : 56Mbit / 17Mbits

En plus de 1 mois, Bouygues n’a rien fait sur ma ligne, je veux bien qu’il ne soient pas gestionnaire du réseau mais je n’ai jamais vu une telle volonté à perdre de l’argent et ses clients.

Alors oui c’est plus cher mais entre pas de service avec une prise de tête sans fin et un internet au poil avec un vrai service client / support technique, faites votre choix.

A bon entendeur.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience, je comprends votre ressenti .

Je suis navrée que nous n'ayons pas réussi à vous trouver une vraie solution technique à votre problème et dans un délai acceptable..

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
321 / 750
Merci Benoit pour les infos.
Plus que 10 jours à attendre avant de pouvoir partir. Un technicien "expert" devait me rappeler aujourd'hui... Personne.
Très déçu de BouyguesTelecom.

ARIANE M.
ARIANE M.

ARIANE M.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi ! Quelle est la démarche à suivre s'il vous plais ?

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
321 / 750
D'après les conditions générale que l'on est censé lire, si au bout de 30 jours l'incident n'est pas résolu ou que le service n'a pas été mis en place, le client a la possibilité de résilier sans frais. Si vous êtes encore dans les 14 jours de rétractation, vous avez un bouton dans l'interface "rubrique activation de ligne" si je me souviens bien
Sinon, il faut au préalable envoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr en expliquant votre situation et le problème. C'est eux qui donne la démarche à suivre et la précieuse autorisation pour partir. N'oubliez pas de demander le RIO pour conserver votre numéro de téléphone.