Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La Bbox classique permet-elle de contrôler les plages d'horaires de navig sur Internet des équipts connectés?

Je souhaite profiter de l'offre sur bbox à 1.99€/mois.
mais je voudrais savoir si avec cette box, la page suivante est d'actualité:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Le début dit:
Vous pouvez choisir qui peut se connecter à votre réseau Internet et à quelles plages horaires. Pratique pour bloquer Internet sur l'ordinateur de votre ado à l'heure des devoirs pendant que vous surfez sur votre tablette ! Le "Contrôle parental d'accès à Internet" se paramètre facilement depuis l'interface d'administration de votre Bbox.
Comment définir des règles d'accès à Internet pour mes appareils ?

Votre Bbox (boîtier blanc) vous permet de contrôler les plages d'horaires de navigation sur Internet pour chacun de vos équipements, qu'il soit connecté à votre Box en Wi-Fi ou par câble Ethernet.

Rendez-vous sur l'interface d'administration de votre Bbox blanche. Besoin d'aide ? Se connecter à l'interface d'administration Bbox
Cliquez sur l'onglet "Contrôle parental".
Activez le Contrôle parental d'accès à Internet via le bouton On/Off. Retrouvez de l'aide à tout moment en cliquant sur le point d'interrogation.

Activer le contrôle parental Bbox avec le bouton ON/OFF

Le bloc "Accès autorisé" regroupe tous vos équipements pouvant se connecter librement à Internet. Pour bloquer la connexion Internet : cliquez sur l'appareil de votre choix afin de le passer en "Accès restreint".
Définissez pour ces équipements "Restreints" les plages horaires d'accès autorisé à Internet. Pour cela, sur le calendrier hebdomadaire :........

Les conseillers bouygues ont eu beaucoup de mal à me donner une réponse qui a été négative.
Mais je souhaiterais avoir un deuxième avis car si je me fie au site de Bouygues, cela doit être possible.

Merci de vos réponses
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Je viens de vérifier, et ayant l'offre que vous souhaitez prendre on peut en effet contrôler l'accès des équipements se connectant à la box, en spécifiant des jours et heures de connexion possibles ou non.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Je viens de vérifier, et ayant l'offre que vous souhaitez prendre on peut en effet contrôler l'accès des équipements se connectant à la box, en spécifiant des jours et heures de connexion possibles ou non.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler