Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement d'offre non effectuée

Bonjour,

Client depuis plusieurs années chez Bouygues TELECOM, j'ai été démarché en Juin par le service commercial de Bouygues pour faire évoluer mon forfait IDEO Sensation (Mobile + BBOX Sensation) vers leur nouveau forfait Miami Fibre que j'ai accepté.

Depuis je n'ai eu que des soucis...

Depuis la mise en place en Juin de cette nouvelle Box et après avoir rendu l'ancienne en boutique, je me suis fait harceler de SMS me demandant de rendre le matériel et d'ignorer le message si cela avait été fait.
Le 30 Aout Bouygues m'a facturé 180€ de non restitution de matériel, après appel au service client le matériel non rendu correspond à la Box Miami Fibre qui me sert actuellement pour avoir Internet !!!
Depuis j'attends toujours le remboursement de ce prélèvement.

De plus, en regardant en détail les factures depuis Juin je constate qu'on me facture toujours une offre Sensation + une offre Miami Fibre !!! De nouveau appel au service client qui m'indique cette fois qu'on ne peut modifier cette offre tant que ma facilité de paiement associé au téléphone est toujours active.

Depuis le mois d'Aout j'en suis à presque 10 appels au services client pour résoudre mes problèmes, j'ai plus de 200€ de prélever à tord et une facturation d'un service que je n'ai plus. La situation est inadmissible, vers qui dois-je me diriger pour faire valoir mes droits et obtenir le remboursement des sommes prélevées à tord ?

J'ouvrirai ce sujet sur tous les forums traitant d'arnaque tant que mon cas n'est pas résolu...

JOHN Q.
JOHN Q.

JOHN Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GENEVIEVE F.
GENEVIEVE F.

GENEVIEVE F.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
JE M’ADRESSE AU SERVICE CONSOMMATEURS
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
1. Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
2. Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
3. Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante :
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
Cordialement