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Ma facture

Changement d'offre non effectuée

Bonjour,

Client depuis plusieurs années chez Bouygues TELECOM, j'ai été démarché en Juin par le service commercial de Bouygues pour faire évoluer mon forfait IDEO Sensation (Mobile + BBOX Sensation) vers leur nouveau forfait Miami Fibre que j'ai accepté.

Depuis je n'ai eu que des soucis...

Depuis la mise en place en Juin de cette nouvelle Box et après avoir rendu l'ancienne en boutique, je me suis fait harceler de SMS me demandant de rendre le matériel et d'ignorer le message si cela avait été fait.
Le 30 Aout Bouygues m'a facturé 180€ de non restitution de matériel, après appel au service client le matériel non rendu correspond à la Box Miami Fibre qui me sert actuellement pour avoir Internet !!!
Depuis j'attends toujours le remboursement de ce prélèvement.

De plus, en regardant en détail les factures depuis Juin je constate qu'on me facture toujours une offre Sensation + une offre Miami Fibre !!! De nouveau appel au service client qui m'indique cette fois qu'on ne peut modifier cette offre tant que ma facilité de paiement associé au téléphone est toujours active.

Depuis le mois d'Aout j'en suis à presque 10 appels au services client pour résoudre mes problèmes, j'ai plus de 200€ de prélever à tord et une facturation d'un service que je n'ai plus. La situation est inadmissible, vers qui dois-je me diriger pour faire valoir mes droits et obtenir le remboursement des sommes prélevées à tord ?

J'ouvrirai ce sujet sur tous les forums traitant d'arnaque tant que mon cas n'est pas résolu...

JOHN Q.
JOHN Q.

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GENEVIEVE F.
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