Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau sur Anglet

Bonjour, rue des Acacias à Anglet 64600, pas de réseau depuis une semaine, le test n'indique aucun problème toutefois, nous sommes 3 utilisateurs dans le coin et nous rencontrons le même problème. Vous ne répondez pas correctement à nos demandes téléphoniques. Merci de me rembourser ma semaine sans téléphone...
Cordialement

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour , je vois que le service client est très réactif. Toujours pas de réseau. Merci de vous bouger rapidement, avant que je change d'opérateur.
Cordialement

CEDRIC A.
CEDRIC A.

CEDRIC A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J'ai le meme probleme dans mon quartier
Avez-vous eu des réponses?

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, absolument aucunes réponses. Ce matin encore pas de réseau. La réactivité de Bouygues est tout simplement incroyable. Bien évidemment, pour faire le prélèvement en fin de mois, ils n'oublieront pas... Bon courage

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Meme pb sur Anglet Chassin , gros pb de réseau depuis plus d'une semaine

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
67 / 100
Toujours pas de réponse de Bouygues, et toujours pas de réseau. Cela fait maintenant 15 jours que nous n'avons rien. Pas de réseau, pas de réponses. La vie est belle chez Bouygues

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
54 / 100
Est-ce du aux travaux peut-être ? en tous cas, c'est très perturbé, par moment et ce tous les jours, je n'ai "aucun service" et pas du tout de réseau, donc téléphone inutilisable. Comment faire pour savoir ce que c'est ?

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir, 3 ème semaine sans retour de Bouygues. Cette semaiuje vzis changer d'opérateur. En bloquant le paiement de ce mois... En l'absence de retour de Bouygues...

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Beatrice,

S'agit-il de votre ligne mobile ou d'une connexion ADSL?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC A.
CEDRIC A.

CEDRIC A.

Niveau
0
22 / 100
Il s'agit du réseau mobile.
J'ai appelé 3 fois le service client. Ils m'ont d'abord dit qu'il n'y avait rien, puis que ce serait réparé dans 72h. Au bout des 72h toujours rien, ils m'ont dit qu'ils changaient l'antenne relai car elle n'était pas assez puissante et que tout irait d'ici 24H... C'était lundi.
Et toujours pas de réseau.
J'ai un transfert d'appel sur mon portable car je bosse de la maison. C'est inadmissible, je rate des tas d'appels à cause de Bouygues depuis 3 semaines. Et biensur personne au téléphone n'a évoqué une quelconque baisse du prix du forfait pour ce mois là...
Si j'ai rien d'ici vendredi je pars à la concurrence.

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir Cedric, je suis d'accord avec vous, le service client est déplorable. Pas suivi, peur de nommer le problème. Ma femme cliente depuis 15 ans devrait quitter Bouygues demain. Je ne vais pas tarder à la suivre.

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Il s'agit de la couverture mobile. Plus de trait, donc Aucun service, tous les soirs. Ou alors 1 trait, et on capte pas les appels. Ceci sur les 4 lignes bouygues que j'ai. Pb handicapant, je ne pourrai continuer comme ça car 2 lignes me servent à recevoir des appels de clients (hôtel et camping), ou des urgences (je suis d'astreinte).
Donc je vais devoir résilier , sans retour, car nous restons sans réponse

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Je ne constate pas d'incident réseau ou de travaux sur le secteur de CAMBO LES BAINS actuellement.
Depuis quand avez vous le souci précisément ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Sur Cambo aucun souci, je vous parle quand je suis à mon domicile Rue de Chassin à Anglet. Réseau complètement absent, ou 1 barre.
Le service client Pro m'indique un pb sur une antenne en cours de résolution depuis 15j, et pas de délai annoncé. PB pour moi, je ne pourrai continuer ainsi malheureusement pour des raison professionelles.

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir,
Je tenais à remercier Bouygues pour leurs réactivité... Grace à eux, je suis passé chez le concurrent direct. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais au moins, on ne me prends plus pour un idiot quand j'appelle les service client.
Adieu.

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

Niveau
0
23 / 100
Chez qui êtes vous allé car je ne veux pas résilier et me retrouver avec le même pb chez un autre fournisseur, est ce que vous captez mieux maintenant ?

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
43 / 100
Pareil que vous.... je suis vers les 5 cantons... réponse de Bouygue, « tout va bien sur votre zone »... Bref ils ne feront rien de plus. Du coup j’ai fais remonter les problèmes rencontré avec Bouygue à l’ARCEP, puis je change d’opérateur... Sosh , ils bénéficient du réseau Orange donc plus performant et bonne couverture.

PASCALE K.
PASCALE K.

PASCALE K.

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau quartier Stella Maris depuis un mois au moins et toujours pas d'amélioration. Je vais passer chez Sosh si ça continue !!!

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
54 / 100
Ils ont où les gars de l'assistance Bouygues dans le forum ??? personne ne répond .... houhou ???

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

Niveau
0
11 / 100
Toujours des problèmes de réseau sur Anglet et cela depuis plus de 2 mois. Bouygues quand allez vous répondre à nos demandes et quand allez vous régler le problème ???

MAIDER C.
MAIDER C.

MAIDER C.

Niveau
0
12 / 100
Infirmière libérale dans le quartier je rencontre le même problème sur tout le secteur montbrun-chiberta-leclerc depuis quelques mois déjà.
Après un passage à la boutique il semblerait que ce soit du a une antenne relais supprimée temporairement pour cause de travaux et qui serait remise en place courant 2018 (mais quand?...)
Personnellement j'ai fais mon choix : je change d'opérateur !

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
54 / 100
Ok donc maintenant que son sait qu'il s'agit dune problème d'antenne qui a été supprimée, chez qui êtes vous allé ? Je ne voudrais pas me retrouver avec un autre fournisseur qui a le même souci. J'ai besoin de mes lignes en pro. Merci pour vos retours

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2110 / 5000

Bonjour, on passe en MP?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................