Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Apres activation ligne , temoin adsl rouge fixe et impossible de joindre l assistance. que faire ? ?

Bonjour
Comme beaucoup de monde temoin ADSL rouge apres activation de la ligne le 14 donc pas d internet....impossible de joindre l assistance par telephone. Tres mauvaise experience pour demarrer chez Bouygues.
Je ne sais pas quoi faire si ce n est resilier tant qu il est encore temps. Ce forum semble etre ma dernière chance...
Svp comment joindre qqun avant resiliation...

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
22 / 100
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour,
Comme la indiqué Sébastien à l'instant sur un autre fil de discussion, votre ligne est à présent bien activée et fonctionnelle. Nous restons à votre disposition pour toute question relative à l'utilisation ou au fonctionnement de votre ligne ADSL

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour,
Comme la indiqué Sébastien à l'instant sur un autre fil de discussion, votre ligne est à présent bien activée et fonctionnelle. Nous restons à votre disposition pour toute question relative à l'utilisation ou au fonctionnement de votre ligne ADSL

Cordialement,
..................
..................

BERNARD H.
BERNARD H.

BERNARD H.

Niveau
0
12 / 100
je n'ai plus de téléphone ni internet depuis 2 semaines un conseillé devait m'appeler depuis vendredi et toujours rien je suis vraiment mécontente de bouygues

AYDIN B.
AYDIN B.

AYDIN B.

Niveau
0
11 / 100
j ai le meme probleme quoi faire

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
22 / 100
Exactement le même problème pour moi je pense très fortement à résilier moi aussi!j'ai voulu passer de numéricable à Bouygues et bien je suis servie!je n'ai jamais eu aucun service ni télé ni internet ni tel fixe et impossible de joindre qui que ce soit!!!c'est une honte!!!!je recommande pas Bouygues

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
2380 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je suis desolée pour les désagréments rencontrés.
Je vois que votre Bbox est connectée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLEMENTINE A.
CLEMENTINE A.

CLEMENTINE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même probleme alors que ma ligne est déclarée activée sur mon compte

JULES P.
JULES P.

JULES P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis connecte en dsl mais je n'ai pas le voyant associé, j'ai en revanche le voyant "@" en rouge. Que faire pour accéder à internet ?
Merci

CELLIA T.
CELLIA T.

CELLIA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème mon voyant «@«  s’all En rouge fixe je n’ai donc pas internet et je suis réellement impatiente donc si ce problème n’est pas régler et vu les commentaires, je me verrais dans l’obligation de résilier. Je suis étudiante et j’ai réellement besoins d’internet donc si ça ne fonctionne pas je pas je partirai. Donc que puis-je faire ? Allez vous régler ce problème ?

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour,
En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

..................
..................

GWENAEL J.
GWENAEL J.

GWENAEL J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai moi aussi ce même problème : ligne activée depuis le 27/09, sms et mail d'activation reçus depuis 3 jours, et toujours ce voyant @ en rouge et rien de fonctionne... je souhaitais passer de sfr à Bouygues, pensant y trouver un service plus fiable , ainsi qu'un service client plus compétent mais je vois là le début des problèmes... sont-ils tous pareil? je me demande si je ne vais revenir en arrière...

Pouvez-vous m'aider avec cette fichu activation non fonctionnelle?

merci!

LENAICK M.
LENAICK M.

LENAICK M.

Niveau
0
32 / 100
Idem pas de connection...rien de fonctionne.....pas moyen d obtenir des réponses. ....c edt la galère. ...

BASTIEN F.
BASTIEN F.

BASTIEN F.

Niveau
0
12 / 100
Aidez moi, pas d'Internet, impossible de joindre quiconque !
Je suis chez Bouygues depuis 2 ans... Ayant déménagé, tout marchait au départ. Bouygues m'a demandé de changer de box et depuis PLUS RIEN ! Ils ne savent même pas pourquoi ça marchait au début dans mon nouvel appart !!! Je suis en 1ère année de master et j'ai BESOIN d'Internet !!!!
Si pas de réponse, je vais devoir changer d'opérateur !!!!!
Aidez moi !!!!!

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
31 / 100
J'étais chez free j'ai jamais eu de problème comme chez bouygue .
Pour démarrer sa commence très mal, je sus vraiment déçu , cela fait fait plus de 20jours que j'ai pas internet ni tv rien de tout . C'est très long sachant que mon mari travaille à la maison il à besoin d'internet il est obliger de partir au cyber depuis 20jours c'est pas normal. Franchement je suis déçu j'appelle beaucoup tout les jours ils font que conseiller rien d'autre je suis dans l'attente. Aujourd'huit j'appelle c'est fermé . Vraiment j'ai qu'une envie de résilié revenir chez free .. J'ai vécu l'expérience ce ne sera pas deux fois .