Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Routeur 4G Archer MR200 + Forfait B & U 20Go /GTA Online

Hello la communauté.

Ma Configuration

• Routeur TP Link Archer MR200
  • Forfait B & U 20Go
  • but: supprimer le actuel FAI (SFR) en attendant la fibre (fin 2018)

Le surf ne pose pas de problème particulier.
Je rencontre un pb d'accès à GTA Online qui est dû à Bouygues clairement car je n'ai pas de problème lorsque je bascule sur ma box Adsl SFR (dont le débit est catastrophique).

Si l'un ou l'une d'entre vous on une solution, je suis preneur

Mien

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Je rencontre même souci, depuis environ 1 mois gta ne fonctionne plus en Online avec une connection 4g donc voici mes démarche effectuer çà pourra peut être servir
j ai appelé un technicien Bouygues pour vérifié ma ligne et le partage de connexion , ils on rien trouvé
donc j ai changé de telephonne toujours le meme probleme
j ai testé avec le telephonne de ma femme avec ca puce ( aussi chez bouygues meme souci)
j ai essayer gta en 4g sous xbox one xbox 360 et sur pc ( je sais j ai acheter 3 fois le mème jeux :) , aucun des trois fonctionne sous 4g nat restrain et sur pc connexion a rockstar impossible .
En connexion fix de la maison , ça fonctionne très bien sur les 3 supports
Il me reste a testé la 4g d un autre fournisseur et si le Nat et ouvert , ont aura trouvé le coupable .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Je rencontre même souci, depuis environ 1 mois gta ne fonctionne plus en Online avec une connection 4g donc voici mes démarche effectuer çà pourra peut être servir
j ai appelé un technicien Bouygues pour vérifié ma ligne et le partage de connexion , ils on rien trouvé
donc j ai changé de telephonne toujours le meme probleme
j ai testé avec le telephonne de ma femme avec ca puce ( aussi chez bouygues meme souci)
j ai essayer gta en 4g sous xbox one xbox 360 et sur pc ( je sais j ai acheter 3 fois le mème jeux :) , aucun des trois fonctionne sous 4g nat restrain et sur pc connexion a rockstar impossible .
En connexion fix de la maison , ça fonctionne très bien sur les 3 supports
Il me reste a testé la 4g d un autre fournisseur et si le Nat et ouvert , ont aura trouvé le coupable .

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
Merci Franck.

D'autant que seul GTAO semble poser problème car je joue à TitanFall sans soucis.
J'ai essayé de tracer les transactions ip mais sans succès.

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
85 / 100
Oui d autre jeux fonctionne comme Warcraft aucun souci en 4g , je pense que Rockstar a fait une restriction sur la 4g , je vais creusé chez eu , mai cela n explique toujours pas pourquoi le NAT de la xbox reste en Modéré en 4g , si j ai des infos par Rockstar j en ferais une copie ici

JESSON B.
JESSON B.

JESSON B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour moi c'est pareil je ne peux pas joué à gta online il me marque impossible de télécharger les fichier pour jouer à GTA en ligne j'ai appelé le service client bouy sa ne sert à rien il ne savez rien faire Ça m'a coûté un hier forfait 117€ pour me dire que te la MERDE . Et je peux joué avec le réseau
Orange pas de problème. Alors le mieux c'est de résilier tout mes forfait et passé chez ORANGE merci

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jesson, que se passe t-il exactement ? Problème sur la box, le mobile ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour

je reviens avec des news

j ai eu l assistance Rockstar il semblerai que les problemes de connexion 4g provienne bien de chez bouygues copier du dernier poste:

Rockstar >>(En effet, la partage de connection pouvait fonctionner parfaitement auparavant mais depuis quelques semaines il semblerait que les joueurs ne puissent plus l'utiliser pour jouer à GTA Online.)

il m ont donnée une solution qui serais d utiliser un routeur au cul du telephonne et de le connecter par rj45 PAS EN WIFI sur la console ou pc , avec le routeur ont peut ouvrir les ports pour le jeux

Je demande a l assistance Bouygues de se renseigné pour savoir si ils ont pas fait une modif qui provoquerais se problème , donc si vous avez une ps4 ou une xbox one faitent un test en partage de connection 4g et verifié le NAT de la console

je précise que je vais testé avec un routeur , et si sela ne fonctionne toujours pas , je mettrais fin a mon contrat chez Bouygues pour un fournisseur qui aura une 4g qui me permet d a voir un NAT ouvert

Cordialement Franck.L

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Avez-vous créer des réglages de NAT afin d'ouvrir des ports potentiellement nécessaire pour ce jeu ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Michael
Aucune configuration n et possible sur le partage de connexion D un téléphone portable.
Cet pour ca que rockstars m à proposer De passer un routeur
Je voulais opter pour la bbox 4g mais D après un conseiller Bouygues si ça fonctionne pas avec le téléphone ça fonctionnera pas non-plus avec la bbox.
Donc à part changer de Fai je ne vois pas trop comment résoudre se problème. Ç et dommage car je n ai jamais eu de souci chez Bouygues . Mai si je ne peut plus utiliser la multiplayer mon forfais n à plus aucun intérêt

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
Re,

Bouygues nous joue de la flûte.
ême avec mon routeur TP link ports ouvert, cela ne change rien.
Cela signifie donc que l'accès Internet total n'est pas dispo chez Bouygues.
Moi qui voulais prendre un forfait 50Go, je vais devoir m'adresser à un autre FAI.
On lâche des sous tous les mois sans avoir ce qu'on veut.
Ils peuvent faire de la pub pour leur 4G partout (bande de voleurs).

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi depuis quelques jours impossible de me connecter à gta depuis mon partage de connexion alors que avant sa marcher super bien si quelqu'un a une solution pour changer les paramètres mtu ou nat je suis preneur

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Kevin
C et le cœur du problème, car ont ne peut rien changé sur un telephonne .
Damien tu a donc essayé l ouverture de port sur TP link sans résultat , se qui confirme que mème sur la bbox4g ca ne fonctionnera pas aussi avec les port ouverts
Donc j en déduit comme toi Damien que Bouygues a placer une restriction ,et comme aucun Conseiller Bouygues ne prend la peine de se penché sur se problème je change de Fai dans la semaine
Bonne chance a vous ,