Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque nsvtvabo facture bouygues

Bonjour à tous
une simple recherche sur internet me confirme qque je ne suis pas le seul a m'être fait arnaquer par nsvtvabo avec la complicité de Bouygues Telecom qui sert de relai pour facturer les sommes de services non demandés. Tout autant blasé et énervé que les autres victimes au vu des réponses du service client de Bouygues, Je souhaite rejoindre une action commune en justice. Parlons nous, rejoignons nous, et faisons tomber ces pratiques malhonnetes.

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
53 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant nsvtv dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai été aussi victime de cette arnaque. Je suis d'accord avec vous, c'est honteux de la part de bouygues. C'est à eux que nous avons confié nos coordonnées bancaire. Cela fait plus de 5 ans que je suis abonné Be and You et autant que j' ai un abonnement bbox, mais je songe sérieusement à changer d'opérateur. J'ai signé la pétition et j'espère qu'elle aboutira.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Pour compléter mon propos j'ai été prélevé de 60 euros pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit. je suis vraiment en colère là!!

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,

Je vous invite à lire ma réponse à Bouygues sur le sujet ici

http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/pourquoi-je-...

Oui, c'est scandaleux, c'est du vol .... mais il ne faut pas se laisser faire.
Moi j'ai quitté l'opérateur pour allz ailleurs et je fais une belle économie au passage.

Pour moi, Bouygues vient de se tirer une balle dans le pied.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
64 / 100
Je me suis fait avoir aussi, à coup de 15 eur par mois pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscris, ni reçu la moindre notification.
L'assistance en ligne a résilié l'abonnement et m' a envoyé un lien pour les remboursements, sans autre explication.
C'est la 2e fois que je dois annuler un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, moins de 2 mois après le premier.
j'ai cherché une bonne demi heure comment bloquer ces abonnements sur le site et je n'ai pas trouvé.
C'est du vol, tout simplement.
Donc la je cherche un nouvel opérateur.

Bonjour Thomas,

Je comprends votre mécontentement mais si vous souhaitez contester un achat et obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Merci de votre compréhension et passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Morgane/Bouygues,

Je confirme mon mail précédent: C'est du vol.
Le paramétrage de nos comptes est mis par défaut pour accepter n'importe quel abonnement supplémentaire à n'importe quel prix, ET SANS AUCUNE NOTIFICATION SMS/MAIL ou whatever.
J'avais contacté le service Bouygues pour demander qu'aucun abonnement supplémentaire ne soit accepté, ce qu'ils m'ont validé.
Moins de 2 mois plus tard un nouvel abonnement m'était facturé.

Je dispose d'une formation ingénieur informatique, et trouver le paramétrage sur votre site me permettant de bloquer les prochains abonnements m'a pris 40 mins
Et étonnemment, je n'ai pas recu de confirmation mail me confirmant ce nouveau paramétrage.
Je ne serais pas surpris d'une prochaine "Mise a jour des conditions d'utilisation" réinitialisant ces paramétrages, et de retrouver un nouvel abonnement sur une de mes prochaines facture.

Par ailleurs, votre magnifique conseil de contacter infoconso-multimedia.fr est une superbe lecon d'hypocrisie.
J'ai aussi essayé de faire ça, impossible de retrouver ce service via les informations sur la facture facture.

Je vous souhaite également une agréable journée.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour a vous !
Avec plaisir

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
53 / 100
Qqun a t il/elle trouvé une procédure en justice à laquelle se rejoindre ou en a déjà entamé une ? Nul doute que face au mur de réponses déjà pre-rédigées par le service client de Bouygues, la seule chance de faire changer la sonne serait une action collective et/ou médiatique, aussi infime soit elle.

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
53 / 100
changer la donne* (pas la sonne, vous aurez compris)

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour prévenir BFM et prendre un avocat bien mediatique , cela serait super deja je pense , qu en dites vous ?

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
1
226 / 750
Tous les opérateurs sont concernés par ces pseudos augmentations, c'est du vol en bande organisé.
Il y a déjà des actions contre cette pratique douteuse.
D'un point de vue client, la seule solution est de fuire l'opérateur vers des offres plus intéressante.
Perso, j'ai migré 6 lignes mobiles vers des offres SFR 30 Go 10€ mois et j'ai constaté que le débit entre les deux opérateurs n'a rien à voir, SFR est bcp plus favorable, débit supérieur entre x5 et x10 dans les différentes zone de couverture quotidienne.
Bref, ne perdait pas votre temps et changer d'opérateur.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
Bonjour,
Le service client Bougues doit pouvoir vous répondre sur le fonctionnement de ce type de facturation. payer en 2 clics via son mobile est maintenant monnaie courante (c'est le cas de le dire). Pour avoir vu plusieurs services utilisant cette solution de facturation dont des gros services, je vois bien le parcours avec une page de présentation du service et une page de paiement chez BGT avec le prix et un clic nécessaire. Les fraudes sont hyper surveillées et depuis quelques temps inexistantes sur cette offre (tout a été verouillé). Je suis donc hyper étonné de lire "je n'ai rien fait", même si je ne remets pas en question vos témoignages. La vérité peut etre au "milieu" :). Je comprends qu'il soit tres desagreable de trouver des facturations sans savoir à quoi ca correspond, comme mes parents devant leur facture de téléphonique fixe ya 15 ans quand j'etais ado et que certains jeux par téléphone me plaisaient... bref, tout ca pour dire que maintenant il faut etre bien renseigné pour savoir que ce type de paiement existe, qu'on peut se désabonner à tout moment, faire valoir son droit de retractation, etre bien redirigé vers des sav compétents ... le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr me semble compétent. je vous souhaite une bonne journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Manuel C
Un grand merci pour votre explication!
Et moi qui pensais naivement que les fraudes continuaient d'exister.... heureusement que je vous lis, me voila bien rassuré!
Mes 90 eur soutirés sont probablement "Quelque part au milieu". c'est la qu'il faut que je cherche!
Alors ce site qui vous parait compétent, l'avez vous essayé?
Par ce que moi oui, et je n'ai pas de réponse.
Juste une question, pour qui travaillez vous?
Les seuls que je vois souhaiter une bonne journée sur ce site sont les conseillers Bouygues...

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
bonjour,
je ne travaille pas chez bgt et je suis poli. oui j'ai testé le site.
maintenant j'essaie d'aider tout simplement.
bonne journée

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
64 / 100
Cela m'intéresserait alors beaucoup de connaitre votre expérience avec ce site. Avez vous obtenu un remboursement pour un service que vous n'aviez pas sollicité?

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
53 / 100
Vouloir aider en cherchant a decredibiliser la démarche des autres en en remettant en doute la légitimité... Bravo pour votre intervention, ca aide vraiment beaucoup, Merci

NENE
NENE

NENE

Niveau
0
11 / 100
et bien, je me suis fait volé avec la complicité de Bouygues Télécom .
ça ne m'étonne pas, vous prenez vos clients pour des dindes.
je vais changer d'opérateurs et annuler autant d'abonnements que possible et alerter tous les membres de mon entourage qui sont chez vous, gare à l'effet boule de neige. VOLEUR, VOLEUR et en bande organisée en plus. pour faire du bénéfice vous ne reculez devant rien.

MOSTAFA
MOSTAFA

MOSTAFA

Niveau
0
31 / 100
Arnaque des voleurs la solution résiliation

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
64 / 100
@Mostafa
Oui, et on peut aussi pourrir leur forum avant. Pas dit que ça serve mais au moins ça détend.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
58 / 100
bonjour
je suis aussi victime fe l'arnaque nsv_tv-abo par bouygues Télécom .et qui reste indifférent sur la pratique vente forcée .je souhaite savoir comment vous faite pour etre remboursé des 15€/mois .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
bonjour.
j'ai fait une réclamation sur le site infoconso-multimedia.fr pour obtenir le remboursement des 15€ pour un abonnement à NSV-TV ABO que je n'ai pas souscrit....j'ai recu un mail de leur part me disant que mon dossier est en cours d'étude......

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
33 / 100
bonjour, je suis dans le meme CAS Aue vous a plusieurs reprise, on doit pas se laisser faire ,on doit agir Ensemble.

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
33 / 100
on est tous dans le meme cas, moi je propose und Action collective devant la justice.

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
33 / 100
pour moi j'etais arnaque 5 fois avant de resilier mon abonnement.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
34 / 100
Parti chez SFR Red avec un forfait 30Go à 5€/mois à vie (offre ShowRoom Privée de decembre 2017).
Borne SFR a 600m de chez moi, débit x5 par rapport à avant pour 3 fois moins cher.
Je passe de 220 € à 60 € à l'année, merci Bouygues !

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant nsvtv dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom