Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

FUYEZ BOUYGUES! Incompétents! Pris pour des CONS! HONTEUX!

Souscription le 22 août, 3 rdv technicien pour CREATION DE LIGNE annulés pour soit disant manque d'infos pour l'adresse d'installation alors que toutes les infos ont étés données par téléphone même le nom des voisins. 35 minutes pour avoir le service client au tel (j'ai appelé 5 fois) qui vous fait tourner en bourrique en disant encore et toujours qu'il manque des infos sur l'adresse alors que les 5 fois que je l'ai ai eu au tél c'était justement pour leurs donner les fameuses infos manquantes (le nom de mes voisins etc). Et là on vient de me rappeler pour me dire que mon rdv technicien du 18/09 est annulé pour MANQUE D'INFORMATIONS SUR L'ADRESSE!!!!!!!!!!!!!!! et que l'ont me redonnera un rdv ultérieurement. Ils nous prennent vraiment pour des CONS. Bientôt 1 mois depuis la souscription et on tourne en rond, j'en suis toujours au point de départ. Meilleurs sav de France laissez moi rigoler. Ils font une offre commerciale alléchante à 1,99 et ils n'arrivent pas à gérer. HONTEUX de leurs part. Donc je vous le redis: FUYEZ BOUYGUES TELECOM!! Autour de moi c'est bon la pub est faites (famille amis entourage et tout les gens de mon boulot).

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3442 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Aie, désolé pour cette très mauvaise expérience et toutes ces complications. On va tout faire pour arranger ça.

Mes collègues reprennent contact avec vous dans la journée pour vous proposer un rendez-vous très rapidement et débloquer cette situation.

En parallèle, j'informe nos équipes dédiées pour que votre témoignage nous aide à ne plus jamais reproduire ce genre d'erreur.

Encore toutes nos excuses.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................