Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement proprietaire ligne mobile, on me dit 24h et un mail mais toujours rien.. bouygues que faites vous ???

Bonjour,
J'ai appelé vos services (ma soeur également avant moi pour donner son autorisation) hier pour un changement de propriétaire qui à été accepté et confirmé par vous, conseiller Bouygues.
La conseillère au téléphone me dit dans 24h le changement sera fait et vous recevrez un mail de confirmation. Je demande donc si vendredi si je vais en boutique, je peux changer de telephone tranquillement sous mon nom désormais et on me dit oui.
Cela fait 24h et ..... toujours rien, aucun mail, aucun changement.... Pourquoi ??
Alors question : Bouygues que faites vous ??
Vous donnez un delai mais vous ne respectez pas celà et j'ai pu voir plusieurs personnes dans le même problème et c'est juste pas possible.... vous allez me dire "vous êtes impatiente et blablabla " et ben oui parce que j'aimerais beaucoup changer de téléphone rapidement mais sans ce changement je suis bloqué....
ET je tiens à préciser que sur votre site vous dites bien " Le jour de la demande si le cédant et/ou reprenneur refuse le délais de rétractation " ce qui est chose faite...
Alors s'il vous plait, faites ça rapidement...
Je vous remercie.
Bonne journée.

LESLIE G.
LESLIE G.

LESLIE G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LESLIE G.
LESLIE G.

LESLIE G.