Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas ma commande Bbox dans mon espace "suivi de commande". Que faire ?

J'ai commandé dimanche, une Bbox Miami. j'ai reçu un mail de confirmation me donnant mon numéro de commande mais elle n'y est pas dans le suivi de commande. La date de livraison maximal était programmé pour le 13 septembre. ma commande a t elle était bienprise en compte?

OCEANE M.
OCEANE M.

OCEANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YAIR C.
YAIR C.

YAIR C.

Niveau
0
13 / 100
points

Pour moi également, la livraison de la bbox Miami était prévue au plus tard le 13 septembre, mais point de livraison (nous sommes le 14/09).
Sur le site "suivi d'envoi colissimo,", le colis n'a même pas encore été déposé au guichet !!
silence radio, quand j'interroge le service commercial, qui va revenir vers moi.
J'ai la sensation qu'il y'a un gros bug avec les envois en cours, et j'espère que de l'ordre va être remis très vite.