Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai résilié mais aucune nouvelle ?????

Bonjour,

Après avoir du téléphoner 3 fois car tout le monde ne comprend pas notre demande (ou fait exprès !!!), , j'ai résilié mon offre Idéo complète (Mobile + bbox) suite à la hausse de tarif via l'adresse mail que l'on m'a donnée.

J'ai reçu la réponse automatique comme quoi mon mail est bien parvenu au service mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle. J'aimerais que l'on me dise que ma résiliation a bien été prise en compte et qu'elle sera effective à "telle date".

Car là je sens bien recevoir une régularisation de facture avec des frais car j'étais engagé encore plusieurs mois alors qu'il n'en est pas le cas lors d'une hausse de tarif mais sachant que BT ne comprend que ce qui l'arrange, ça m'inquiète un peu voyez-vous. Peut-on me confirmer cela ? Merci.

PS : j'ai remarqué que la plupart des questions sur ce forum restent sans réponses, étrange, ça n'était pas le cas avant.

Merci.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
1
436 / 750
Réponses

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
1
436 / 750
Je viens de recevoir 3 mails m'informant que ma résiliation a bien été prise en compte, je n'en demandais pas tant.

Cela faisait pas mal d'années que j'étais chez vous mais depuis facile 6 mois, 1 an, je n'ai eu que des soucis le soir des déconexion, impossibilité de jouer en ligne etc .... , (ça passait quelques semaines et ça revenait et revient toujours). Et le service technique n'a jamais l'air de comprendre ce qu'on lui explique. De plus la fibre orange arrive dans quelques mois donc dans tous les cas je serai parti, c'est donc le moment.

Merci.