Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit tombe a 1.8Mb sur fibre 1Gb deux soirs de suite a 21:30

Fibre 1Gb depuis mi Mai 2107. Bon debit a plus 550Mb / 250Mb sur internet. Max 160Mb avec wifi 5gz.
Ces deux derniers soir le debit tombe dans les 1.8-2.5 Mb vers 21:30. Ping Bouygues sur PC, iPad et Smartphone + connection direct sur PC. Debit remonte un peu apres dans les 8-10Mb. Image Netflix floue.
Cela me semble un probleme technique plus qu'autre chose.
Quelle explication a ces debits erratique avec une telle variation de debit?
Merci pour votre reponse
Antoine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
227 / 750
points

si vous voulez une réponse ( et pour ce qu'elle vaut malgré tout ...) vous irez plus vite a les appeler ;-) toujours sans réponse depuis lundi de mon coté !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Le service client de Bouygues m'a donne une explication pour la chute de debit. les mises a jour du code sont faites le soir. Quand la mise a jour est faite il y a forcement une degradation de debit. Le premier soir que j'ai vu le probleme j'ai fait rapidement une mise hors tension qui a interompu la mise a jour. le serveur de mise a jour a donc re-essaye de faire la mis a jour le lendemain.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler