Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la durée du contrat lors du passage du forfait B&You 20 Go à 1,99€/mois à 50 Go pour toujours 1,99€/mois ?

Une promotion vient d'apparaître sur le site. Il est possible pour les titulaires de l'offre à 20 Go à 1,99€/mois de passer à 50 Go pour le même prix avec : appels/SMS/MMS illimités en France + appels illimités vers les fixes de 120 pays + 50 Go d’Internet en France + 10 Go d’Internet en Europe et dans les DOM. La durée du contrat est réinitialisée à 12 mois à partir du changement ou est elle inchangée sur la durée restante ?

AAMER E.
AAMER E.

AAMER E.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ADRIEN L.
ADRIEN L.

ADRIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Je me pose la même question, ce manque de communication de la part de Bouygues est étrange...

TOM S.
TOM S.

TOM S.

Niveau
0
11 / 100
la logique voudrait que vu qu'il s'agit d'un nouveau forfait, la promotion de 12 mois souscrit avec le forfait 20Go s’arrête lors de la mise en service du nouveau forfait, rien ne stipule de durée lors de la souscription sur le forfait 50Go pour 1,99€, le tarif doit être appliqué sans condition de durée.

AAMER E.
AAMER E.

AAMER E.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vos réponses. En l'absence de durée précisée, je pense ne pas opter pour cette option qui s'avère certes intéressante mais qui pourrait s'arrêter à tout moment. Et au vu du contenu des offres promotionnelles actuelles bien moins alléchantes que celle à 1,99€ 20 Go, je crains que cette option ne soit mise en place que pour faire migrer un certains nombres de titulaires de l'offre à 1,99€ vers des tarifs plus élevés bien avant les 12 mois initiaux.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
11 / 100
Hello,
La durée est précisée juste avant la validation. Ce changement d'offre gardé les condition d'avant. Donc pas d'engagement dans mon cas. Dans mon cas, j'ai recu un email de confirmation puis un sms contradictoire. est-ce du à une erreur sur le site de Bouygues ?