Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Bbox, comment obtenir le bon de retour ?

Bonjour,
J'ai (enfin) réussi à obtenir les "N° de bon de retour" par téléphone auprès de BT, mais toujours pas d'étiquette à coller sur le colis. La boutique la plus proche est à 1h de route et je ne veut pas prendre à ma charge les frais d'envoi !

Merci d'avance pour votre aide.

YOAN R.
YOAN R.

YOAN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCALE R.
PASCALE R.

PASCALE R.

Niveau
0
22 / 100
points

l'activation de ma résiliation était hier et bien sur rien sur l'espace client.
Mais aujourd'hui sur mon espace client :
Tableau de bord un bandeau s'affiche avec :
Restitution de vos appareils et la tu as le bon de retour à imprimer.

YOAN R.
YOAN R.

YOAN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour la réponse mais non, toujours rien. Ça doit être comme quand Bouygues m'informe que le forfait va augmenter... Je ne reçois rien.
Par contre pour les Spams et les factures là y a pas de problème, je reçoit tout nickel. Bizarre, non?

Sinon quand on va dans l'assistance "comment résilier" il y a un joli bouton rose "Télécharger mon bon de retour" mais ça marche aussi bien que le reste !
J'ai résilier mon forfait téléphone l'an dernier suite augmentation de tarif maintenant la box pour la même raison.. On peu dire qu'ils ont le sens du commerce chez Bouygues !
En tout cas merci Bouygues, grâce à vous j'ai découvert le forfait red ADSL à 15€/mois :)