Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de bon de retour du matériel suite à une résiliation BBOX (non reçu)

Bonjour,

Suite à résiliation des services Bbox, je n'ai pas reçu le bon de retour. Comment faire pour en obtenir un afin de renvoyer le matériel?

Merci beaucoup pour votre aide

CHARLIE D.
CHARLIE D.

CHARLIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres. Mon offre bbox est résiliée par contre je n'ai jamais reçu de bon de retour. Comment faire ?

Merci

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour, je suis dans le même cas, pas de bon de retour, pourriez vous m'en envoyer un ?

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour
En fait il faut appeler le 1064, et on vous donne le numéro de retour dans n importe quel magasin Bouygues Télécom
Pas compliqué, mais il faut le savoir et ce n est pas indiqué sur leur site Internet
Bon courage à tous
Frédéric