Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réseau saturé... Pouvez-vous nous aider?

Bonjour,
Depuis lundi après-midi, un ami et moi (habitant dans deux bâtiments voisins) avons constaté une énorme saturation au niveau de notre connexion. Le ping varie entre 150 et 350 ms sur speedtest mais malgré le très fort taux de ping dans nos jeux en ligne, je me suis permis d'effectuer un tracert 8.8.8.8:

Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.254
2 * 23 ms 23 ms 176.135.254.2
3 1240 ms 1139 ms 1190 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 24 ms 24 ms 23 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 1043 ms 818 ms 930 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 1235 ms 1153 ms 1277 ms 108.170.232.124
8 1095 ms 1149 ms 1149 ms

Comme vous pouvez le voir la connexion est très instable et il m'arrive d'avoir des échecs de connexion. La période d'instabilité est aléatoire donc je ne peux pas vous préciser l'heure exacte. J'ai prévenu le service client et changer ma box mais le problème persiste et ils sont dans l'incapacité à gérer cela. Mon ami a quasiment le même taux de ping.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée selon l'heure de lecture) et vous remercie de votre lecture.
Sincèrement

DENIS O.
DENIS O.

DENIS O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
68 / 100
points

Merci l'offre à 1,99! Pleins de nouveau abonnés, saturation des lignes. Bon courage

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2901 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne, nous avons mené une action ce jeudi, la situation devrait être rétablie, pouvez-vous nous le confirmer ?

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................