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Ma facture

Facturation anticipée

Bonjour,
Nouveau client Bbox, je viens de recevoir un mail de Bouygues m'informant que ma première facture était disponible sur mon espace client et qu'elle serait prélevée le même jour.
Problème 1 : le raccordement de mon logement doit intervenir dans deux jours et la mise en service de ma ligne, dans trois à cinq jours. Je trouve un peu fort de le facturer avant même le début du service.
Problème 2: la facture annoncée n'est pas sur mon espace client. Je ne peux donc pas voir ce qui m'est facturé.
Problème 3: Bouygues m'informe qu'en cas de rejet du prélèvement automatique, 7,50€ me seront facturés la prochaine fois. Je n'ai pas prévu de faire opposition au prélèvement, mais je ne vois aucune mention de ces frais dans les tarifs Bouygues, ni dans les conditions de vente. Ces frais ne me semblent donc pas justifiés.
La réponse d'un membre du forum ou d'un responsable de Bouygues à ces questions sera vivement appréciée.
Merci par avance.

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

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