Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pouvez-vous résoudre le problème de ping sur ma ligne?

Bonjour,

Je rencontre le même problème que de nombreuses personnes régulièrement:

A partir de 19h mon ping monte considérablement jusqu’à minuit voir plus tard.

Voici un premier diagnostique:

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
Paquets : envoyés = 120, reçus = 120, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 742ms, Maximum = 1358ms, Moyenne = 1084ms

Le résultat sur speed test est le suivant:
PING
306
ms
DESCENDANT
7.63
Mbps
ASCENDANT
0.79
Mbps
Bouygues
176.171.46.40
TestDebit.info
Massy

Pour le tracert:

Détermination de l’itinéraire vers par21s06-in-f227.1e100.net [216.58.204.227]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 22 ms 23 ms 22 ms 176.135.254.2
3 1256 ms 1144 ms 1226 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 1151 ms 1265 ms 1303 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 1138 ms 1057 ms 739 ms 64.233.174.174
8 834 ms 955 ms 1047 ms 209.85.251.141
9 1154 ms 1140 ms 1148 ms par21s06-in-f227.1e100.net [216.58.204.227]

Itinéraire déterminé.

Si il y a besoin de faire d'autres testes pour déterminer l'emplacement du problème sur la ligne, merci de me le faire savoir.

Je suis dans le secteur de Beaugency (45190) où des vents forts soufflent depuis vendredi 8 septembre, début de l'incident.

Merci d'intervenir au plus vite

Cdt,

CORENTIN D.
CORENTIN D.

CORENTIN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse