Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je suis sur bbox miami. j'ai l'option canalsat ciné que je n'arrive pas à enregistrer le film. Normal ? Merci par avance

Est il possible d'enregistrer les programmes canal canalsat comme je fais sur La bbox miami avec le bouton rouge svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
bonjour Patrick ! bienvenue au club !! bon courage... moi cela fait plus d un an que j ai sollicité plusieurs fois bouygues et aussi canalsat telephone, mail etc..) pour ce probleme persistant ; les "conseillers techniques" n ont JAMAIS daigné me repondre avec pertinence et de maniere respectueuse pour le client !! pour resumer, les "pseudo-conseillers" (mais vrais incompetents et fumistes) de canalsat disent qu il faut voir avec bouygues, et ceux de bouygues (tout aussi fumistes et incapables) disent qu il faut regler ça avec canal !!..... bravo le service technique des deux sociétés, tres impressionnant de competence, d attention et de respect des c lients...
des abonnés sympas ont bien tenté , eux, de me donner des solutions mais elles ne fonctionnent pas...
j ai multiplié les tests , les parametrages; impossible toujours d enregistrer et encore moins de programmer des chaînes canalsat...

j ai donc trouvé la meilleure solution : devant ce "foutage de gueule" lamentable, je vais donc tout simplement resilier l année prochaine canalsat et miamibox et je vais prendre l exemple d amis qui se sont abonnés ailleurs, sont tres satisfaits des services, qui ont par ex planete et eurosport (sans etre abonnés à canalsat) et qui peuvent sans probleme enregistrer ces chaînes...
s il faut passer par un ton plus virulent, et menacer de resiliation ( tout en se chargeant de faire une legitime mauvaise pub) pour esperer etre enfin ecouté, cela ne me pose aucune difficulté...

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Dans l'application Canal+, il n'est pas possible d'enregistrer ou de faire Pause sur une chaîne TV pour le moment.

En effet Canal+ n'a pas implémenté ces 2 fonctions.

Vous pouvez utiliser l'application Canal+ A la demande et / ou Canalsat A la demande.

J'ai remonter votre cas dans cet incident.

Désolé de cette expérience et bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
ça c est vraiment original et rassurant de la part des "techniciens" ...: "je fais remonter l info pour corriger le probleme..." !!!??... pour votre propre info, sachez que c est DEJA ce que m avaient affirmé (en guise de "solution") les "techniciens" de bouygues et canal ...en JUILLET 2016 !!
et c est le meme refrain qu on me serine depuis 1 an !! et strictement RIEN n a changé !!

il me semble bien en toute sincérité avoir été remarquablement "comprehensif" et patient depuis un an ...
desormais je vais donc mettre en copier-coller chaque jour ma legitime reclamation pour etaler au grand jour les fumistes les incapables et meme les arnaqueurs qui semblent grouiller dans les bureaux de ces deux lamentables sociétés. avec pourquoi pas, une action en justice, en en avisant les diverses associations de consommateurs, et en encourageant les autres clients trompés et menés en bateau à en faire de meme...

rappel donc de mon dernier message en reponse à un autre client lésé et legitimement exaspéré :
"..moi cela fait plus d un an que j ai sollicité plusieurs fois bouygues et aussi canalsat telephone, mail etc..) pour ce probleme persistant ; les "conseillers techniques" n ont JAMAIS daigné me repondre avec pertinence et de maniere respectueuse pour le client !! pour resumer, les "pseudo-conseillers" (mais vrais incompetents et fumistes) de canalsat disent qu il faut voir avec bouygues, et ceux de bouygues (tout aussi fumistes et incapables) disent qu il faut regler ça avec canal !!..... bravo le service technique des deux sociétés, tres impressionnant de competence, d attention et de respect des clients...
des abonnés sympas ont bien tenté , eux, de me donner des solutions mais elles ne fonctionnent pas...
j ai multiplié les tests , les parametrages; impossible toujours d enregistrer et encore moins de programmer des chaînes canalsat...
j ai donc trouvé la meilleure solution : devant ce "foutage de gueule" lamentable, je vais donc tout simplement resilier l année prochaine canalsat et miamibox et je vais prendre l exemple d amis qui se sont abonnés ailleurs, sont tres satisfaits des services, qui ont par ex planete et eurosport (sans etre abonnés à canalsat) et qui peuvent sans probleme enregistrer ces chaînes...
s il faut passer par un ton plus virulent, et menacer de resiliation ( tout en se chargeant de faire une legitime mauvaise pub) pour esperer etre enfin ecouté, cela ne me pose aucune difficulté..."

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Pour le moment il n'est pas prévu que ces deux fonctionnalités soient implantées dans l'application Canal dans un future proche. Le fait de remonter votre dossier comme l'a fait mon collègue Thibaut permet de quantifier le nombre de clients qui souhaitent utiliser cette fonctionnalité.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
bonjour Sophie et merci sincerement de prendre le soin de repondre. mais vous imaginez bien helas que c est le genre de reponse qui laisse plus que perplexe puisque cela fait plus de 14 mois qu on me donne invariablement cette reponse... ce qui ne peut pas evidemment satisfaire le client, qui a été remarquablement patient jusque là.

donc en fait, pour etre pragmatique et efficace, le mieux est d arreter les frais chez bouygues et d aller chez free par ex.. puisqu il ne semble pas y avoir d autres options satisfaisantes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
j ai encore eu confirmation recemment qu aucun changement n etait prevu dans un avenir proche; canalsat et bouygues continuent de se renvoyer la balle et se contentent de dire "on fait remonter l info"...
cela va faire 1 an et demi que je mets à l epreuve ma tres tres grande patience; je pense avoir trouvé la meilleure (et seule du reste...) solution pour regler le probleme : je viens d adresser une lettre (LRAR) de resiliation à canal pour mettre fin dès novembre à mon abonnement (en m appuyant sur le fait que des chaînes avaient disparu de l offre contractuelle, scifi et 13e rue).
ensuite j irai prendre la box revolution de free (avec chaînes bouquet canal) où l on peut enregistrer et programmer les chaînes comme planete eurosport etc, ce qui etait impossible avec la miamibox.
c est helas la SEULE option qu il reste aux personnes dans mon cas

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je suis navrée de lire votre intention de nous quitter, même si bien sur votre démarche est légitime. La solution de contournement proposée par Thibault le 20/09 n'a pas fonctionné?

Souhaiteriez-vous faire un dernier point avec nous?
Si oui, je vous invite à nous faire part de vos disponibilités pour un rdv téléphonique.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
bonjour Adeline

la solution de Thibaut n en est pas une ; cela s appelle un "pis aller" ; bien sur que je connais et utilise la fonction "canalsat à la demande" . mais c est tres tres loin d etre satisfaisant : d une part parce que beaucoup de programmes ne sont pas accessibles dans "canalsat à la demande" (beaucoup de docs sur planete par ex) et qu en plus, il me serait bien plus pratique de pouvoir programmer et enregistrer des programmes specifiques, surtout quand ils ne sont pas prevus dans canalsat à la demande .
cela fait plus d un an que je ne cesse de souligner ce probleme prejudiciable , qui n existait pas en plus avec la bbox sensation.
vous n avez pas fait beaucoup d efforts ( c est un euphemisme) pour etre à l ecoute de vos clients; il ne faut pas se lamenter desormais si beaucoup decident de rendre leur boxmiami , puisqu il n y a visiblement rien à esperer pour que les choses evoluent enfin.
c est d autant plus suicidaire de la part de bouygues que l offre free revolution, non seulement permet , elle, de programmer et d enregistrer canal(sat), mais en plus est plus interessante financierement !
bouygues se saborde tout seul et c est bien dommage car personnellemnt, sur un plan purement de fiabilité technique, j etais tres satisfait et j aurais poursuivi si bouygues avait fait l effort de rendre la boxmiami aussi performante que la boxsensation, s agissant de l enregistrement des programmes canal.
pourquoi pouvait on enregistrer avec la boxsensation et ne peut on toujours pas avec la boxmiami ?? voila la vraie question qui a attendu en vain une reponse

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile et laissé un message...

Comme annoncé, cette fonctionnalité n'existe pas pour le moment et nous n'avons aucun délai prévisionnel d'ajout de l'enregistreur sur Canalsat, il ne s'agit en aucun cas d'un problème de compétences des services qui prennent le soin de vous répondre.

Je comprends parfaitement votre insatisfaction depuis tout ce temps, mais à part vous proposer la solution de contournement que Thibault vous a expliqué, aucune autre alternative ne vous sera apporté tant que le groupe Canal ne l'aura pas implémenté.

Si cela affecte trop votre expérience TV, que c'est votre choix définitif et nous en sommes désolés, sachez que Bouygues Télécom vous accompagnera dans une résiliation.

En espérant vous avoir éclairé sur ce sujet.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
après 1 an et demi de grande patience vis à vis de bouygues et de sa boxmiami , je peux annoncer que j ai trouvé LA SEULE BONNE SOLUTION pour ENFIN resoudre le probleme !
alors que bouygues s est révélé incapable (et est meme franchement desinvolte) à l encontre de ses clients, j ai UNE BONNE NOUVELLE pour les personnes dans mon cas : je viens de choisir hier soir la freeboxREVOLUTION qui regle tous les soucis :

• on peut y enregistrer et programmer planete ou eurosport, par ex;
  • de plus, cela revient moins cher l abonnement;
  • de plus, la location de la box est GRATUITE
  • de plus, il n y a aucun engagement de durée à souscrire pour cette box.
  • de plus l abonnement de base pour un portable (communications de 2h par mois) est GRATUIT

tant pis pour bouygues et sa gestion irresponsable (suicidaire) des clients, qui a abusé de ma comprehension et de ma sympathique patience depuis un an et demi , mais j ai le desagrement de leur apprendre que je veux bien etre gentil, mais je ne suis pas non plus un docile mouton trépané....

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
107 / 750
Je me permets de réagir à ce fil pour alerter BOUYGUES sur le fait qu'il s'agit d'un vrai problème qui empêche de profiter pleinement des contenus auxquels on s'abonne !
L'énervement de Guy est parfaitement légitime quand on lit les réponses ahurissantes des conseillers qui n'essaient pas du tout de trouver une solution opérationnelle à son problème. Les clients méritent davantage de considération ! S'il n'existe pas de solution simple à un problème légitime soulevé par un client, il faut chercher une solution plus complexe. Laisser les gens ainsi sans solutions alors qu'ils payent, c'est un manque de respect caractérisé.

En ce qui me concerne, j'ai le même problème : j'ai souscrit il y a 10 jours à Canal Essentiel + le Bouquet les Chaines Sports compte tenu de la promo intéressante que Bouygues m'avait adressée.
Ayant pris l'habitude des fonctions de contrôle du direct, d'enregistrement et de possibilité de regarder un autre programme pendant enregistrement, je m'attendais à disposer de toutes ces fonctionnalités sur les chaînes de mes bouquets.
Alors, certes beaucoup de programmes sont disponibles à la demande, mais pas sur BeInSport ! Il m'est donc impossible d'enregistrer une finale de Tennis, un match de foot ou un match de NBA, choses que j'avais l'habitude de faire quand j'étais abonné au seul bouquet BeinSport.

J'insiste donc lourdement : le service rendu n'est pas celui auquel on peut s'attendre lors de la souscription. La frustration des clients est donc légitime.

Il me paraît donc urgent que Bouygues règle le problème. Soit en implémenta,t une fonction d'enregistrement dans le portail Canal ou plus simplement (et à très cours terme) en permettant de disposer dans l'univers Bouygues TV, des chaînes souscrites via ces bouquets Canal (a minima les chaînes BeInSport)

Autant Guy a pu régler le problème en partant chez Free, autant moi et visiblement beaucoup d'autres, nous venons de nous abonner à Canal pour 24 mois via Bouygues et un changement de mode d'opérateur annulerait le tarif promotionnel obtenu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
bonjour Guillaume
je compatis sincerement et j espere que Bouygues va enfin se decider à montrer un certain egard pour ses clients.
je rappelle que cela fait 1 an et demi que j ai commencé à signaler le probleme ; j ai regulierement ensuite posté des messages sur les forums puisque bouygues ne daignait visiblement pas se soucier de ses "cochons de payeurs" ; pour ne pas paraître aussi meprisant, incorrect et desinvolte que bouygues, j ai annoncé il y a déjà plusieurs mois que si la société continuait à ne pas montrer plus de consideration pour ses clients, je serai contraint et forcé d aller voir ailleurs chez un fournisseur qui permettait d enregistrer planete ou eurosport par ex, et qui de plus se montrait bien plus "genereux" avec ses clients.
sinon, pour repondre à GUILLAUME , j avais cessé l abonnement beinsport via canal, pour le prendre via les chaînes bouygues, precisement pour pouvoir programmer et enregistrer. il est vrai que ce n etait pas une "bonne affaire" sur le plan economique , mais au moins je pouvais programmer...
evidemment le probleme pour beaucoup d abonnés des "offres canal" c est qu ils sont prisonniers d un contrat qui les oblige à rester un ou deux ans...
mais je le repete, si bouygues perd encore un grand nombre d abonnés, la société ne pourra s en prendre qu à ses propres errements et son refus obstiné de montrer un minimum d egards et d ecoute pour les clients. d autant que bouygues fait payer plus cher pour moins de services !! cherchez l erreur...