Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte de paquet de plus de 80%, que faire ?

Bien le bonsoir,
ma question est la suivante.

Client depuis 1 an je n'ai jamais eu ce soucis. Cependant depuis je dirais une semaine notre connexion est assez lente , exemple : intense lag sur les jeux en réseaux, débits de téléchargement grandement affaiblis.

Pourtant j'affiche toujours sur speed test un ping raisonnable de 64 ms, un débit descendant de 10 m et un débit montant correcte.

Ayant un peu fouillé partout, j'ai peut être trouvé une piste. Il existe un outil blizzard pour faire un MTR sur leur serveur et afficher le trajet que l'on prend pour s'y connecter et les différentes informations qui vont avec ( quantité de paquet, temps etc). Voici ce qu'il m'affiche :

4 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 3000ms
MTR:
Start: Sun Sep 10 13:36:49 2017
HOST: Blizzard Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev
1.|-- gateway 0.0% 10 0.4 0.5 0.4 0.8 0.0
2.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0
3.|-- 37.244.10.102 0.0% 10 1.0 1.0 0.9 1.1 0.0
4.|-- 24.105.31.55 0.0% 10 10.9 11.1 10.8 12.4 0.3
5.|-- 37.244.9.34 0.0% 10 10.9 11.0 10.9 12.0 0.0
6.|-- equinix-paris.as5410.net 0.0% 10 10.7 10.7 10.6 10.8 0.0
7.|-- be36.cbr01-ntr.net.bbox.fr 0.0% 10 13.6 13.5 12.8 14.5 0.3
8.|-- 0.la11.bsr01-ix2.net.bbox.fr 90.0% 10 12.0 12.0 12.0 12.0 0.0
9.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0

Je me retrouve avec une perte de paquet de 90% sur 0.la11.bsr01-ix2.net.bbox.fr , j'en déduis que j'ai peut être un soucis avec une installation Bouygues. Que puis je faire pour y remédier ?

Je vous remercie d'avance pour le temps passer à essayer de m'aider :).

ALEJANDRO M.
ALEJANDRO M.

ALEJANDRO M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse