Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G+ très très faible ( <1mbps), songe sérieusement à résilier

Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi le débit sur mon téléphone Oneplus 3 est très faible en 4G ET 4G+ (un comble).

Si possible serait-il possible d'effectuer une réinitialisation de ma ligne.

J'ai l'impression que depuis que la DATA B&YOU est passé à 50GO le débit est très fortement réduit.

Tous les speedtest que je fais sont inférieur à 1mbps en DL et j'ai en permanence 0,01mbps en UP (vous avez bien lu) et ce en 4G+ testé sur différents téléphone. (Iphone 7+, Huawei P9, Oneplus 3, tous à jours).

Je change d'opérateur pour passer à orange si il n'y a pas d’amélioration d'ici la fin de semaine.

Bien cordialement,

En espérant une amélioration d'ici là.

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse