Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le technicien n'est pas venu au RDV pour installer la fibre : que faire ?

Bonjour,

Le technicien devait passer aujourd'hui à 16h pour installer la fibre.
A 18h, n'ayant aucune nouvelle, j'arrive tant bien que mal à avoir un conseiller un téléphone qui me dit que "le technicien peut arriver jusqu'à 19h30" (alors que sur votre site, il est bien indiqué qu'il a une plage de 2h pour venir + 2h pour l'intervention.

A 19h30, aucun appel. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même soucis ce jour. J'ai eu un créneau de 12h à 15h30. Je me suis donc libéré de mon travail pour être présent. J'ai attendu 3h30 pour m'entendre dire en appelant le 614 à 15h30 que je pouvais sortir de chez moi... Il semble y avoir un gros soucis avec le prestataire qui doit raccorder. Voilà donc 3 semaines que je n'ai plus internet et je vais devoir encore patienter... Ayant déjà eu des soucis de coupures au mois d'Octobre, je pense sérieusement à changer de fournisseur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
Même galère:
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis bien entendu éligible.
Après avoir négocié la partie commerciale comme je l'entendais, reçu le matériels adéquate, nous sommes convenu d'une date d'installation (le 12/9). Le jour J, une équipe de technicien est bien venue sur site pour constater qu'il leur fallait une nacelle et non une échelle, nacelle qu'ils n'avaient pas mais qu'une autre équipe avait bien. Rendez-vous pris avec cette autre équipe pour le lendemain (le 13/09) par le biais de la plateforme en charge de l'installation FTTH (des gens d'un autre monde! incapable de comprendre le français), j'ai patiemment attendu à l'heure du rdv des techniciens qui ne sont jamais venus. Re-appel à la fameuse plateforme qui sans explication (si ce n'est qu'ils n'ont pas pu venir...) me donne un nouveau rdv pour le lendemain 14/09. Et devinez... le lendemain, je reprends une demi-journée de congés pour rien, personne n'ayant même la délicatesse de s'excuser, toujours pas d'équipe d'installation.
Et, cerise sur le gâteau, après des promesses de judas de part de la fameuse plateforme installation FTTH rdv pris pour aujourd'hui 18/09, devinez encore: PERSONNE n'est toujours venu me raccorder à la fibre qui se trouve pourtant sur le poteau en limite de propriété.
De rage, j'ai tout annulé la migration vers FTTH, et pense réellement à me passer des services de Bouygues. On ne se fiche pas de la tête des clients de la sorte, qui plus est avec des interlocuteurs qui se bornent à lire leurs écrans, et ne comprennent rien à ce que vous essayez de leur expliquer. Y'en a marre de ces plateformes satellisées dans les pays d'Afrique du nord ou Europe de l'est.
J'ai perdu 4 demi-journées à cause d'incompétents et du manque d'information. Et ce cout, c'est moi qui doit le supporter?
Qui a déjà subit des histoires de la sorte avec l’installation FTTH chez Bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème hier... attente du technicien de 16h à 19h30 pour installation de la fibre. Un appel de sa part à 16h50 pour signaler un retard d'1h à 1h30 puis plus rien... mes appels restés sans réponses, 2 messages laissés sur le portable de cette personne dont un ce matin et impossible depuis 18h hier d'avoir quelqu'un au 1064, service client injoignable. Impossible d'utiliser le chat via mon compte en ligne et aucune adresse mail pour au moins signaler que personne n'est venu. Jamais vu ça... suis sensée faire quoi? Me déplacer en boutique? Nicolas P votre message a t il eu un quelconque retour de la part de Bouygues ou alors me conseillez vous de fuir tout de suite vers un autre opérateur plus sérieux?

jsanchez
JULIEN

jsanchez

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même soucis, un technicien devait passer chez moi mardi dernier, je l'attends toujours, de plus impossible de joindre le support technique par téléphone.

VINOD
VINOD

VINOD

Niveau
0
10 / 100
Deux rendez vous le technicien n'est jamais venu et ils veulent encore me donner un 3e rdv.. . Aucun dédommagement... Merci bouygues

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
33 / 100
Idem. 2 rdv avec le technicien deux après midis mobilisées et personne n'est venu. Et en prime je reçois un sms me demandant de noter le technicien de une à 5 étoiles.
Je contacte le commercial avec qui on a signé le contrat et il trouve pour seule reponse me raccrocher au nez. Quel mépris !
C'est honteux. Je préviendrai notre mairie du passage de ce commercial qui engage des citoyants dans des difficultés avec Bouygues visiblement sans fin puisqu ils font des offres qu'ils ne peuvent pas honorer.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,
j'ai eu le même soucis , j'ai appelé le 614 depuis le mobile et le Service client est en train de corriger le soucis.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes en 2020 et il semble bien en lisant tous ces messages que le problème de "technicien pas venu" est toujours d'actualité puisque c'est ce qui nous est arrivé aujourd'hui! Mais vers quel opérateur se tourner car nous nous avons adhéré chez free en décembre et même souci de technicien pas venu et de plateforme qui redonne des RV pour rien au bout! Du coup, résiliation chez Free ... pour aller chez Bouygues qui nous assure que là, les RV sont fiables avec un vrai planning etc... On y croyait mais aujourd'hui ...de nouveau, même souci!! Et on nous assure en boutique Bouygues que nous sommes bien éligibles à la Fibre! En plus elle passe devant notre route... mais RV pas honoré donc et difficulté se faire comprendre bien sûri! On va sans doute abandonner tout çà et attendre la saint glin glin pour que la fibre soit installée! C'est affolant en 2020 de constater ces problèmes d'installation de fibre!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
jeudi 24/09/2020.
Le tech fibre de Bouygues devait passer entre 16h et 20h...Il est 20h et tjs pas de nouvelles. Cela ne s'est donc pas arrangé chez Bouygues...