Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai une augmentation de 1euros depuis 2 mois ? c'est quoi le bouquet de presse ?

Que signifie le bouquet de presse ? qui à donc était ajouté à ma facture ! et la remise de couplage qui a été supprimée !
tout ça pour augmenter la facture du mois !!

NOELLE D.
NOELLE D.

NOELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour alors il y a eue beaucoup de changement depuis le mois de juillet voici un petit aperçu
https://www.igen.fr/telecoms/2017/05/les-forfaits-bouygue... forcement suite à ça il y eue beaucoup de 'mécontentement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour alors il y a eue beaucoup de changement depuis le mois de juillet voici un petit aperçu
https://www.igen.fr/telecoms/2017/05/les-forfaits-bouygue... forcement suite à ça il y eue beaucoup de 'mécontentement

LUCIEN M.
LUCIEN M.

LUCIEN M.

Niveau
0
64 / 100
quant on regarde bouygues a changé ses forfaits sensation
mais il est pas prévue de changer ceux de BandYou alors cette explication n'est pas cohérente !!

LUCIEN M.
LUCIEN M.

LUCIEN M.

Niveau
0
64 / 100
je pense que vous vous moquez du monde votre reponse n'est pas correcte pour la 2eme fois.
donc je réitére pourquoi mon forfait de 9.99€ BandYou a changé au 01/08/2017 en passant à 10.99€ sans aucune information alors que l'article que vous cité ne mentionne aucun changement de tarif pour les forfaits BandYou !!!!

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
GENEVIEVE P.

GENEVIEVE P.

Niveau
0
32 / 100
Moi aussi j'ai ce bouquet presse que je n'ai jamais demandé et qui augmente ma facture de 3 euros, je n'arrive pas à avoir le service clients pour avoir une réponse.

LUCIEN M.
LUCIEN M.

LUCIEN M.

Niveau
0
64 / 100
bonjour
pour mon cas mon forfait a augmenté de 1€ les data sont passées de 20mo à 150mo mail de juin. Bien sur personne n'a lu ce mail ou reçu d'ailleurs !! Et il sont incapable de le retransmettre bien évidement lol
ce doit être pareil pour votre bouquet presse ils ne rembourserons jamais rien.
Votre seul recours est de changer de forfait pour revenir à 7.99€ par mois au lieu de 9.99€ soit -2€ si vous n'utilisez pas internet A vous de voir

GENEVIEVE P.
GENEVIEVE P.

GENEVIEVE P.

Niveau
0
32 / 100
oui je pense que le "bouquet presse" c'est du bidon. La facture a augmenté de 3 euros c'est tout. Aucune réponse de la part du "service clients". Je vais changer d'opérateur.

LUCIEN M.
LUCIEN M.

LUCIEN M.

Niveau
0
64 / 100
changer de forfait prenez celui a 7.99€ vous allez gagner 2€

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
174 / 750
Bonjour,

Je vous invite à lire ma réponse à Bouygues sur le sujet ici

http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/pourquoi-je-...

Oui, c'est scandaleux, c'est du vol .... mais il ne faut pas se laisser faire.
Moi j'ai quitté l'opérateur pour allz ailleurs et je fais une belle économie au passage.

Pour moi, Bouygues vient de se tirer une balle dans le pied.

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
174 / 750
Concernant le pourquoi du comment, il y a eu un changement lié à une directive Européenne concernant le roaming, en clair, depuis le 15 Juin, les tarifs sont réglementé, c'est l'une des raisons des augmentations sauvage et en masse de nos opérateurs, Bouygues n'étant pas le seul, mais on va dire que cela va trop loin pour le coup.

LUCIEN M.
LUCIEN M.

LUCIEN M.

Niveau
0
64 / 100
pkoi ne pas rester avec bouygues à 7,99€
avec les memes fonctionalité qu'à 9.99€
2€ de moins quant à sfr je les ai quitté y a bien longtemps
des "fous" lol
bref je verrais bien puique le premier mois ca va me rembourser mes deux mois de hausse et ensuite tout benef pour ceux qui n'ont pas besoin d'internet sur le tel !!!

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

Niveau
0
64 / 100
Je constate que Bouygues tel m'arnaque depuis 2 mois.Lorsque l'on appelle le service client celui çi nous fait tourner en rond et s'en fou royalement !!!

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

Je vais commencer par divulguer mon mécontentement sur facebook et très rapidement contacter UFC que choisir ainsi que changer d'opérateur !!!

LUCIEN M.
LUCIEN M.

LUCIEN M.

Niveau
0
64 / 100
Oui c'est quand meme un monde c'est le mensonge qui n'est pas supportable et les autres ne sont pas forcement mieux surtout sfr
bref un email d'info en juin qu'on sait pas lire le contenu qu'on sait pas renvoyer j'ai donc dit à la personne qui pouvait pas rembourser evidement que j'allais prendre un forfait à 7.99€ au lieu de 9.99€ mais c'est pas lui qui aurait donné l'info mdr