Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Augmentation sans prévenir et sans mon accord. C'EST QUOI CETTE ARNAQUE????

J'ai décidé de résilier car en regardant ma facture de bbox miami, J’ai eu la fâcheuse surprise de constater des augmentations sans m’en avertir.
Comme d’habitude les relations clients sont tous mais pas le service à la clientèle. J’ai téléphoné au service client qui ne m’a pas donné de réponse valable juste « améliorer mes services » et me raccrocher au nez ou encore me dire qu'on m'offre un bouquet presse, qui ne m'intéresse pas, et que si je ne suis pas contente je peux résilier.
On me facture 3€ alors que je n'ai jamais été prévenue (ni sms, ni appels, ni e-mail, ni courriers), pourtant pour la publicité et pour le démarchage je reçoit des appels toutes les heures et sur le portable et sur le fixe sans évoquer les e-mails et les courriers. J'appelle le service client pour réclamer et la réponse qu'on me donne c'est que soit je reste avec Bouygues soit je résilie si je ne suis pas content. J'ai été choqué par la réponse brutale qui est loin du service commercial ou service à la clientèle. l'opérateur m'a quand même informé que les frais de résiliation ne me seront pas facturé ce qui est un exploit, mais ne m'a jamais expliqué que je dois le faire par e-mail aussi non si la résiliation est faite par téléphone je serais facturé les frais de résiliation. ce n'est qu'à mon dernier appel qu'on m'a expliqué que je dois envoyé un e-mail. J'ai demandé la résiliation et la restitution des 3€ prélevés à chaque fois et on me fait tourner en rond pour me facturer des journées de plus. La, il me semble que je doit faire recours à une procédure légale pour en finir car rien n'est légal dans tous cela. Cette histoire n'a été qu'un cauchemar depuis le début: on m'a facturé le service, que je n'avais pas, pendant 2 semaines parce qu'on m'avais vendu une bbox qui n'est pas mise à jour. Des doubles facturation qui, pour les régulariser, j'ai été obligé de passer des heures au téléphone avec le service clientèle. Des équipements qui ne fonctionnent pas qui, soit redémarrent tous seuls plusieurs fois par jour, soit nous sommes obligés de débrancher et rebrancher et redémarrer manuellement pour que ça fonctionne une heure ou deux. les replays TF1 n’ont jamais fonctionnés, quand on veut enregistrer un programme il enregistre une autre chaine. WIFI qui marche quand cela lui plait...J'ai perdu des heures à appeler le soit disant service client qui n'en a rien et qui n'a rien fait à part me faire voyager, plusieurs fois, à la boutique pour changer les équipements, ce qui n'a servi absolument à rien.
La c'est simple et clair:
1) Une résiliation, sans frais, qui prend effet depuis le 11 septembre 2017 le jour ou je l'ai demandé et que vous m'aviez coupé le service.
2) Le remboursement des augmentations de 3€ facturées abusivement
3) Les codes pour restituer les équipements à une boutique le plus vite possible pour en finir avec cette histoire
4) Le remboursement de ma caution
Je vous rappelle que conformément à l’article L. 121-84 du Code de la consommation, la résiliation doit intervenir sans pénalités de résiliation. et que les augmentations pour lesquelles je n'est pas donner d'accord n'ont aucune justification légale d'exister car notre contrat, que je détiens toujours, est précis et clair et n'a aucune mention légal qui justifie les augmentations. le tarif y est bien mentionné et fixe.

KHADIJA N.
KHADIJA N.

KHADIJA N.

Niveau
1
101 / 750
Réponses

KHADIJA N.
KHADIJA N.

KHADIJA N.

Niveau
1
101 / 750
Après envoi du mail, la résiliation est finalement faite aujourd'hui, mais effectif aujourd'hui, et non pas le 11 ou le service client m'a bien confirmé que la résiliation a été faite. Je ne comprend pas pourquoi on me confirme que la résiliation est faite alors que cela n'a jamais été fait. C'est peut être pour me facturer quelques jours de plus. Bref, l'autre information scandaleuse est que malgré que tous les opérateurs à qui j'ai parlé m'ont confirmé que la résiliation est gratuite, j'ai reçu la confirmation de résiliation avec le message suivant:
>>

" Chère Cliente, Cher client,

Nous vous confirmons la résiliation de votre offre Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 25,99 EUR/mois, Location Bbox à 3,00 EUR/mois ce jour.

Vous serez facturé des frais de résiliation de 59 Euros.

Nous vous rappelons que vous devez restituer dans un délai de 30 jours, à compter de la résiliation effective de votre offre, vos équipements complets (y compris alimentation, câbles et télécommande). A défaut, des pénalités financières pouvant aller jusqu'à 440 Euros vous seront facturées."
<<

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
204 / 750
Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire !
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multiligne avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.